Akifumi rentre dans les quartiers de Senshu à l'avant-poste du Corpus Novae.-Senshu ? Senshu Hiko ici Navuulk, tu m'entends ?
-Désolé Aki... J'avais la tête ailleurs, je pensais à une stratégie d'attaque contre l'Empire Céleste.
-Je te suggère de prendre du repos. Ça t'aiderait énormément, profites-en pour voir Yara, Jad, Akira et Hikari ou encore Sayomi—
Akifumi se fait couper net dans son élan-Akifumi. Je ne me reposerai pas tant qu'on n'aura pas récupérer notre capitale ni libéré notre pays. Tu es le Supernova, tu devrais comprendre mieux que quiconque. Si ces principes t'ont échappés, alors je te suggère de laisser ton bras droit prendre le relais, et faire son devoir de Général-Major.
-Je comprends Senshu. Mais ça fait 3 ans que tu ne vies plus, tu te consacre entièrement à la récupération de Quioni—
-Parce que c'est mon devoir ! Crie Senshu.
J'aimerais ne pas reproduire les mêmes erreurs que nos prédécesseurs lors de la Guerre Chimérique de 1853 à 1860 qui a coûtée la vie de nos parents, tu le sais mieux que moi étant donné que du haut de tes 2 ans, tu as assisté à la chute de l'ancien Congrès à Nevisci lorsque l'armistice se produisait. Quoi qu'il advienne, j'en fais ma devise solennelle, plus personne ne mourra sous mon commandement.-J'en prendrais de la graine alors... Tu as toujours été têtu comme une mule frérot.
C'est vrai que cette histoire en 1860, a bouleversé tout Azurwan... Je n'ai jamais pu connaître ma douce mère Aida Shizuka Amari, même si Papa a toujours été là pour nous.-En effet, je remercie Naoki de m'avoir adopté, même si Moe et Kenta Hiko me manquent énormément des fois. À vrai dire, je ne les ai jamais vraiment connu moi non plus, malgré cela j'ai encore quelques vagues souvenirs de lorsqu'ils me bordaient.
Enfin bref ! C'est le comble de dire que je suis têtu ahah ! Attends de voir Kyrima "l'empereur".
Dit-il en riant.Ils rient ensemble.
-Aller sors toi de ton écran de stratégie Sen, je te sors de là on va manger un bout.
-Merci d'être là pour moi Aki, c'est dans ces moments là que je regrette Kyrima. Il était si jovial, je ne comprends pas d'où cette animosité est venue.
Mais bon Aki, tu es un bon dirigeant, mais avant tout, un bon frère, fils et père. Et je veux que désormais tu arrête de te noyer dans les enivrants à cause de ce qui s'est passé à Quioni il y a 3 ans.
Je veux que tu saches également que tu as pris la bonne décision, et tu ne dois pas t'en vouloir pour ça. Où que soit Kinasu, il est fier de l'homme que son père est.-Tu as toujours su trouver les bons mots Sen. Arrête donc de me sermonner je vais être émotif ahah.
Dit Akifumi.L'avant-poste Novae de Genorah est aussi gigantesque que les Quartiers Généraux de Quioni, il est donc un bon check-point de secours pour le Corpus, surtout lors d'une crise telle qu'elle.
Durant ces 3 dernières années, l'Institut Académique Nationale Yoiro a travaillée main dans la main avec le Corpus Novae pour former la jeunesse à la Guerre de Libération afin de dépasser l'armée impériale en nombre, désormais constituée de 3/4 des novas déchus d'Akifumi et d'enfin récupérer le contrôle du pays.Dans la matinée...
-Akina ! Sukino ! On se réveille là dedans, n'oubliez pas vos entretiens aujourd'hui ! Dit Nasuka
-Nous sommes déjà prêt à partir maman ! On prend la navette commune t'inquiète pas.
-Bonne journée mes chéris, je vous embrasse ! À ce soir, et passez le bonjour à votre père de ma part.
VOUS LISEZ
Starboy - L'Odyssée
ActionEn 1990, un jeune garçon de 10 ans atterri sur Terre malgré-lui suite à un coup d'état sur sa planète natale. En arrivant sur Terre, il se découvrira doté de capacités extraordinaires. Dès lors, son but sera de comprendre sa planète adoptive, et de...