Bonjour bonjour, j'espère que vous allez bien,je vous laisse avec ce chapitre.
Pdv Ninjuro
-" KINATAAAAAA!!!"
Je me réveilla en sursaut, j'étais dans une chambre à en voir la décoration je compris que j'étais au domaine des papillons et que mon rêve s'est passé,je voyais Kinata au porte de la mort, une plaie béante au niveau du ventre causé par le sabre de la première lune supérieur.
-" Doucement grand frère." Dit Tanjiro assis sur un tabouret à côté de mon lit.
-" Vite, il faut sauver Kinata, elle va mourir si..."
-" Ne t'en fais pas,elle a était immédiatement prit en charge par les meilleurs médecins, elle a échappée de justesse à la mort, les médecins ont réussi à la sauver mais elle va mettre énormément de temps à guérir." Dit-il en me forçant à rester coucher.
Je sorti sa main de mon torse et me leva sous l'air inquiet de Tanjiro.
-" Ninjuro tu dois te reposer, recouche toi."
-" Non ça ira ne t'en fais pas." Dis-je en sortant, boitant un peu mais je me restabilise pour trouver la chambre de Kinata
Je fis à peine quelques pas qu'une main imposante se pose sur mon épaule.
-" Tu ne dois pas être debout, va te recoucher." Dit la voix qui était très grave.
À mon grand étonnement c'était Sanemi et non Iganazu. Cela ne m'étonnais pas de le voir ici mais je fus surpris.
-" Non je me sens très bien merci Sanemi."Dis-je en continuant de marcher.
-" Tu vas te reposer sinon je t'attache à ton lit par les couilles." Dit-il, énervé comme à son habitude.
Je n'essaie pas de protester car il en serait capable et je reparti dans ma chambre et il avait bien raison car à peine ma tête se posa sur l'oreiller que je sombra dans un long sommeil.
Pdv Tanjiro
Sanemi avait ramené Ninjuro dans sa chambre et il s'était endormi sur le coup.
-" Merci monsieur Shinazugawa(corrigé moi si j'ai mal écrit son nom)."
Il grommela un de rien et parti. Je reste 5 minutes pour vérifier qu'il ne fait pas semblant de dormir et sorti de sa chambre de repos, Iganazu a annulé tout les entraînements de la semaine donc nous étions libres d'aller et venir au domaine, je sorti donc dans le jardin et me promena quand je vis Kanao assise sur la terrasse, jouant avec un papillon, elle est tellement belle que je rougis légèrement à sa vue mais décide d'aller lui parler.
-" Salut Kanao, tu vas bien ?" Dis-je en la saluant et faisant un grand sourire.
Elle sortit cette fameuse pièce de sa poche,elle avait déjà sorti pendant notre première entraînement avec mon frère mais je n'ai pas osé demander pourquoi elle utilise cette pièce.
-" Oui je vais bien." Dit-elle de sa voix fluette.
-" Dis moi, je suis curieux de savoir pourquoi tu utilises cette pièce en jouant à pile ou face ?"
-" Ma grande sœur Kanae m'a dit que je devais l'utiliser si j'ai du mal à prendre des décisions, mais c'est devenu un tic donc je le fais souvent pour tout et rien,comme parler avec quelqu'un." Dit-elle avec se sourire qui est greffé sur son visage.
Mince je savais pas ça moi, j'aimerais l'aider mais comment faire... JE SAIS!
-" Tu peux me prêter ta pièce s'il te plaît." Dis-je, enthousiaste d'avoir trouver un moyen de l'aider.
VOUS LISEZ
Demon Slayer : Ninjuro Kamado, Dernière Espoir De L'humanité
FantastiqueEt si Tanjiro avait un grand frère. Ce grand frère qui en apprenant la mort de sa famille décidera d'entraîner son frère. il y aura les ships que je présenterai en début d'histoire Les personnages ne m'appartiennent pas sauf les OC Ceci est ma prem...