tel un primate des temps moderne

40 6 0
                                    

Kenneth Anderson

Assis sur le matelas le dos caler au montant du lit, alors qu'il fait encore, que bientôt l'aube va apparaître avec son soleil rougayant venir réchauffer notre épiderme rafraîchis par le froids de la nuit, que pourtant nos corps enchevetrer se sont réchauffer l'un de l'autre ,se sont refroidi dans le peu de sommeil qu'on sait accorder. Je ne peu m'empêcher, me privé de la vision de son corps endormi, parsemer de frissons quand le froid frôle sa peau douce et doré, je l'observe depuis 2heure comme un foutue débile la bave au lèvre devant sa plastique aguichante et tellement sensuelle.
Cette femme que je connais depuis une éternité m'en sorcelle de sa beauté, de sa naïveté, de son intelligence et de sa douceur, comment ne pas résilier.

Comment peut-on avoir un corps comme le sien et ne pas voir tout ses chiens qui lui tournent autour l'écume de la perversité coller dans leurs yeux. Es t-elle aveugle ou son innocence voile sa vu de la réalité se qui fait que sa perception de se qui l'entoure se trouve changé, elle attire tout ces hommes a son passage ou qu'elle soit, comme des abeilles sur une fleur gavé de pollen, mais rien a faire. pourtant elle en a eu des mecs de passage dans sa vie. Mais sa ne la pas changer, elle ait resté la femme naïve de ses charmes que j'ai toujours connu,on dirait qu'une barrière invisible lui a brouiller  la vu ,tout ces yeux qui la reluque avec cette air salace qui appartient qu'a des hommes accro au sexe . A l'époque comme maintenant sa me rendais dingue et encore plus maintenant, affamé il ne demandait qu'une chose la mettre dans leurs lits et pendant tout se temps elle ne voie rien . je comprends pas comment elle fait,moi si des femmes me regardent comme eux le font je le sentirais, sa me brulerais la peau comme une onde de chaleur ,un rayon de soleil intense, comment elle fait, il faudrait que je lui pose la question  un jour.

Bon temps je m'en fout de tout sa,car elle est a moi.

Le draps a peine posé sur le bas de son dos, couvrant ses belles fèsses suivant la ligne de séparation entre ses deux globe voluptueux et rond si douce ,si crémeuse au toucher que l'on rêve de les croquer et je sais que j'en ais pas finie avec elle .

C'est plus fort que moi Ma main dessine le prolongement de cette colonne vertébrale qui me fait de l'œil, soutirant un souffle délicat entre ses lèvres légèrement pulpeuses et un sourire vient se dessiner dessus quand elle tourne la tête vers moi ,mon regard rivé aussitôt dans le sien encore nymbé de la vapeur du sommeil.

Je lui sussure pret de son jolie minois, trainant mon regard envoûter dans le sien envoûtant.

__ tu es une beauté sans pareil ma puce, comment tu ne te rend pas compte de se que tu dégage,

Un petit rire s'échappe de sa bouche cachée par le tissu de l'oreiller, suivis d'un haussement d'épaule a moitié enfoncé dans le matelas.

__ et toi tu te rends compte de la tienne dit cliona de sa voix cassé

Son sourire doux attire le mien comme la psyché d'un miroir ,cette femme je la veux,j'ai douter, hésiter, je l'ai laissé s'écarter de moi ,maintenant c'est terminé elle ne partira pas, je la garde avec moi. Je ne peu réprimez l'envie alors je roule sur moi même et atterie sur elle en veillant a ne pas l'écraser, sous son rire montrant la surprise et la joie mêler a un sentiment que je ne reconnais pas encore, qui fuse aussi rapide qu'une balle envahissante la pièce de ses notes légère, faisant battre nos cœurs, qui j'espère en harmonie .

Mes mains glisse aussitôt sur son ventre écraser sur le matelas, la soulève en la basculant sur le côté ,lui faire sentir mon corps totalement réveillé a son contacte ,prêt a la combler lui soutirant un son délicieux qui echauffe mes sens déjà en feu pour elle.

__ cliona j'ai envie de toi je lui sussure

Mon regard plongeant dans ses magnifique prunelle verte kaki, sans aucun doute ma couleur préféré, qui brille.

Haut delà du temps Où les histoires vivent. Découvrez maintenant