??: MAIS TOI TU FAIS-- Il a même pas eu le temps de finir sa phrase que quelqu'un le plaquait déjà sur le mur.
✍🏾
______________________
??: Oh toi tu joues à quoi là?! Tu veux j'tenc*les ta race?
J'ai même pas eu le temps de réaliser ce qui se passait. Warren il était en train de crier comme un malade sur l'enfant des gens.
Moi: WARREN!!! LACHE LE!!
Warren: Je le lâche pas tu vas faire quoi?? Vazy mais toi gentille avec toi ou pas, tu trouve le moyen de m'énerver.
Moi: Mais gentille de quoi?! T'es en train de nous agresser l'enfant des gens comme si tout était était normale. C'est toi tu t'es immiscer dans mon embrouille qui te regarde pas.
J'ai fait un signe pour que le gars parte parce que sa devenait n'importe quoi. De base jm'embrouillais avec lui et sa c'est transformé en une bagarre .
Moi: Warren tu sais quoi la j'vais te parler et tu vas m'écouter sans m'interrompre. Depuis que papa est mort, tu t'acharne sur moi, et pour le coup je sais même pas pourquoi, même pas un indice. Ton langage vis-à-vis de moi il est juste irrespectueux. Tu me rabaisse comme si tout était normal et j'en passe. Peut-être que tu trouves ça drôles et c'est ta manière de faire le deuil. mais t'es juste dégeulasse et tu m'inspire tout sauf du respect. Donc le respect que tu demandes tu le met dans ton cul. Écoute moi bien, j'veux plus rien avoir a faire avec toi. T'es même pas le pire frère que j'aurais pu avoir t'es une anomalie. A la mort de papa, j'ai crue que t'allais être un soutien morale et physique en jouant le rôle de père. Mais j'ai oublié quelque chose a ce moment, on peut compter que sur sois même dans ce monde de merde.
Lui:...
J'lui ai même pas laisser le temps de me répondre que je suis parti en larme vers mon bâtiment, mais j'avais pas envie de rentrer. J'avais pas envie que ni ma mère ni personne me voit dans cet état. Elle était déjà assez fatiguée et je voulais pas lui en rajouter une couche . Ducoup j'ai pris le bus pour allez jusqu'à Pontault. Et le seul endroit ou je voulais aller c'était à dominos pizzas. Cet endroit il a le don de me remonte le moral quand je suis dans un bad mood. Est-ce que c'est l'endroit ou la nourriture qui me remonte le moral? Idk. J'ai commandé une cannibale, une savoyarde ,une tropicale , une bacon bbq burger, 4 fromage, original peppéroni et 2 autres. ( je sais pas si y'a que moi qui aime mélanger le sucré salé ou faire des mélanges chelou avec la nourriture 😂😭?) J'étais sur le point de payez quand je me suis rappelée que j'avais laissée le feu allumer avec la casserole dessus. J'ai directement appelé Wayatt.
📞
Moi: ALLO!!!
Lui: We y'a quoi?
Moi: WAYATT, J'AI OUBLIE D'ETEINDRE LE FEU!!!
Lui: Ahh juree je savais pas!! Tchipppp ! Tu voulais tous nous tuer ou c'est comment??
Moi: J'voulais juste descendre acheter de la crème fraîche, mais y'a eu des complications. Ducoup je suis allée achetez des pizza.
Lui: Bien vu!
Moi: Mdrrr. Bon j'arrive.
Lui: Vazy fait vitee la j'crève la dalle!!!
Moi: T'inquiète! Vazy j'arrive.
☎️
En rentrant vous savez pas qui je croise? Monsieur au regard noire! Oui je lui ai déjà donné un blaze.
Lui: We euh... J'peux te dire un truc en vif?
Moi: C'est quoi t'es dyslexique? Parle bien, j'ai pas le temps pour tes bêtises là! Je lui ai sorti ça tellement sec, d'un air bien agacé bien agressif pour qu'il comprenne qu'on est pas camarade lui et moi
Lui: Scuse pour talleur. Mais tu m'comprend j'étais énervé ducoup sa ma encore plus énervé. Le pire c'est que toi tu me répond ducoup bah voilà. Mais si t'avais pas fait la maligne ca se serait pas passé comme ca tu vois.
Moi: C'est des excuses ou des reproches 🤣? T'as eu de la chance que mon frère il arrive. Si c'était moi qui aurait du m'occuper de ton cas 🤣🤣. Tu serais même plus de ce monde.
Lui *me fixe*: T'as du caractère pour une go qui m'arrive à la hanche.
Moi: Eeeeeehhh non non non non non la non tu touches à ma sensibilité! Tu n'es pas du tout qualifiée pour parler de ma petite taille!
Moi: Si t'as les crocs tu peux venir manger chez moi. Tu mfais de la peine à baver sur les pizzas comme un sdf
Lui: Mais toi t'as vraiment le culot à un autre level! Avant de venir j'ai une question.
Moi: Vazy dit.
Lui: T'as plusieurs grand frère comme lui??
Moi: 🤣🤣🤣!!! le rire que j'ai laché à ce moment c'était clairement un rire qui voulait tout dire.
Moi: Si tu veux savoir viens voir par toi même. Mais tkt pas ils sont pas méchants. Juste protecteur.
Lui: Hmm je pense qu'en fait je vais pas venir.
Moi: Mais t'es une lopsa!! Tu l'as juste énervé c'est pour ça qu'il était si agressif.
Lui: Nan cbn j'viens plus!
Moi: Vazy tu sais quoi? Bah si ils te font rien tu me paye un Mcdo.
Lui: Ok! Bah passe ton snap même si je sais déjà que je vais rien te payer.
Moi: On verra bien.
Après lui avoir donné mon snap on a commencé à se diriger vers chez moi...
____________________________________________
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]
Teen Fiction" Par la fenêtre, je regarde défiler le paysage pendant que nous laissons la Martinique et notre ancienne vie derrière nous..." Histoire à 99% fictives avec certaines scènes réelles.