Je n'en pouvais plus, cela faisait déjà la cinquième heure de cours que je subissais et il m'en restait encore trois. J'étais en terminale pour la seconde fois et à mon avis je n'allais pas avoir mon bac pour la seconde fois.
C'était l'intercours et je ne reprenais que dans un quart d'heure. J'étais assis à ma table et attendait simplement que le temps passe. Je n'avais pas d'amis au lycée étant donné qu'ils avaient tous eu leur bac du premier coup, personne ne m'avait soutenu dans ma folie. La seule personne avec qui je parlais souvent c'était le fils de ma proprio. Ce sale gamin avait le don pour me mettre hors de moi mais je ne pouvais pas me mettre en colère contre lui. Je rêvassais et commençais à m'endormir sur la table quand quelqu'un se planta devant moi avant de dire mon nom.
-Baekhyun !
-Quoi ? Lançais-je en levant les yeux pour voir le visage de mon interlocuteur.
-Ce soir je pourrai dormir chez toi ?
-Ouais... Je ne pouvais rien lui refuser à ce gosse. Depuis que j'avais emménagé dans ce nouvel appartement il ne pouvait pas s'empêcher de venir manger chez moi presque tous les soirs. Vu qu'il n'était pas en bon terme avec sa mère, la propriétaire, et que nous avions à peu près le même âge il venait régulièrement chez moi.
-Sehun ! Attends...
-Un problème ? Me demanda l'interpelé.
-Elle sera avec toi aussi ? Le questionnais-je froidement
-Non, ce n'est plus la même. Mais si ça te dérange je lui dis de ne pas venir. Me répondit-il.
-Ça ne me dérange pas.
Non mais franchement Baekhyun, tu t'entends parler des fois ?! Le grand blond me regarda avec un grand sourire avant de me remercier et partir rejoindre sa place. Sehun était un garçon tout à fait adorable, il avait de jolis yeux noirs et des cheveux blonds. Son sourire était tellement chaleureux et sensuel. A mes yeux il était parfait. Mais voilà son plus grand défaut c'était les filles. Il ne restait jamais avec la même fille plus de trois semaines. Ces harpies se jetaient littéralement dans ses bras et moi en bon ami j'étais jaloux, j'aurais donné n'importe quoi pour être à leur place, le serrer dans mes bras, l'embrasser tendrement. Moi, naïf comme je suis, je suis tombé amoureux de lui. Je m'en voulais tellement, comment est-ce que j'avais fait pour l'aimer, lui ? Ce garçon si égoïste, si narcissique, si macho ! Ah si, je sais pourquoi... Il avait des manières si mignonnes, il avait un rire magnifique et un visage d'ange. Depuis que je l'avais croisé dans les vouloirs lors de ma première terminale je tombai immédiatement sous son charme, pendant plus d'un an je l'observais simplement en silence n'osant pas l'aborder. Chaque jour je le voyais draguer une nouvelle fille, chaque jour je me retenais pour ne pas sauter au cou de ces cruches qui lui tournaient autour.
Les cours venaient enfin de se terminer mettant fin à mon calvaire, enfin. J'avais passé pratiquement la journée à reluquer Sehun et je m'étais fait prendre plus d'une fois.
Je me pressai de rentrer pour pouvoir enfin me reposer. Lorsque je passai le pas de porte je me rappelai de ma conversation avec Sehun. J'eu à peine le temps de dire ouf que j'entendis frapper à ma porte. Je me retournai et ouvrit la porte pour voir Sehun et une petite blonde sous le bras. Il me la présenta et alla se servir à boire dans a cuisine.
Ce soir encore j'allais passer une nuit formidable, j'avais l'impression que mon appartement se transformait en hôtel de passe et j'appréciais guère cette idée. Comme j'appréciais guère cette petite blonde, enfin pas si petite que ça puisqu'elle faisait la même taille que moi.
VOUS LISEZ
Dis le moi (Sebaek)
FanfictionTous les jours je subissais ses railleries et ses commentaires déplacés ! Il m'exaspérait mais vu sous cet angle il était magnifique et si calme et innocent. Malgré le fait que ce soit une personne affreuse avec moi, j'étais amoureux de lui. Mainten...