Depuis quelques temps des tensions naissaient au sein du groupe. Ils devenaient de plus en plus distants suite à leur séparation. Ils étaient dix initialement mais deux des garçons avaient décidé de les quitter pour mener une vie normale, il se retrouvait désormais à huit. Mais ça ne s'arrêta pas là, ils n'avaient plus la force de continuer et voulait tout arrêter pour reprendre leur vie normale, seulement ils n'étaient pas tous d'accord. Au final le leader décida pour eux ce qui lui semblait être la meilleure des solutions, il leur annonça un matin qu'il arrêtait tout au grand désespoir de certains. C'est comme ça qu'ils se sont donc retrouvés à travailler comme tout le monde et aller à l'école comme des étudiants normaux. Celui qui fut le plus affecté fut Kai, le plus jeune du groupe. Comment son leader pouvait décider une telle chose pour tout le gang, comment allait-il gagner sa vie désormais ?
Kim Jong In était un garçon bourré de talents qui avait arrêté ses études pour consacrer sa vie et son temps à un gang qui semait la terreur dans sa ville natale. Il avait réussi à l'intégrer sous le nom de Kai et avait quitté son cocon familial à l'âge de 15 ans. Il gagnait sa vie en volant, intimidant, rackettant, tuant et dealant toute sorte de produit illicite. Ils avaient réussi à se faire une réputation dans plusieurs villes seulement voilà, le groupe venait de se dissoudre. Kai avait 5 ans de sa vie à ce gang, c'était devenu sa nouvelle famille qu'il dut quitter subitement pour repartir dans une autre ville.
Il avait réussi à se faire pas mal d'argent et compter continuer. Il s'inscrit donc dans une fac quelconque et recommença à dealer pour tous les étudiants. Il était plutôt fier de son nouveau boulot et de son employeur, un grand brun avec qui il s'entendait plutôt bien. Malgré le fait que ce soit un dealer il avait un visage d'ange et un sourire tellement innocent, personne n'aurait pu le soupçonner. Ce grand brun était plus vieux que Jong In mais il semblait beaucoup plus enfantin, il passait son temps à faire des blagues et à rire ce qui amusait beaucoup Kai. Il était encore très jeune mais avait déjà réussi à se faire un nom dans le marché de la drogue et était un des plus gros fournisseurs de la ville, Park Chan Yeol était une personne très amicale mais pouvait être très agressif quand il s'énervait. Quand à Kai, et bien il paraissait bien plus mature que Chanyeol malgré son jeune âge, à à peine 21 ans connaissait déjà bien la vie et savait se défendre contre celle-ci. Il n'avait plus ce visage enfantin de ces 15 ans ni cet air innocent, il avait un air strict et froid qui pourrait faire frissonner n'importe qui. Jong In était un grand séducteur et savait qu'il était très attirant pour la gente féminine, son air de bad boy et ses manières plus sexy les unes que les autres auraient fondre n'importe qu'elle fille.
C'était un jour comme les autres pour Kai, il alla dans son coin habituel attendre ses plus fervents clients pour leur fournir leur came quotidienne. Il connaissait bien ses clients et aucun n'avait jamais osé s'en prendre à lui, il était bien trop intimidant.
Il se dirigea rapidement vers son prochain cours comme il avait l'habitude de le faire tous les matins, au passage il salua quelques filles qui trainaient aux alentours qui se mirent à rire bêtement, Jong In sourit face à sa popularité et s'enfuit un visage satisfait aux lèvres. Arrivé dans sa salle il alla s'installer au fond comme à son habitude mais aujourd'hui il y avait quelqu'un assis à sa table. Vous me direz en quoi c'est dérangeant puisqu'il s'agit d'une table pour deux personnes ? Mais Kai ne supportait pas la compagnie de ses stupides étudiants tous plus naïf les uns que les autres. Il s'avança vers la table et interrogea le blond qui se tenait là.
-On peut savoir ce que tu fiches à ma place ?!
-Excuse moi mais... Le prof a enlevé des tables et je...
C'était vraiment son jour aujourd'hui, déjà qu'il appréciait guère le fait d'avoir cours en petit comité dans une salle si en plus on lui volait sa table ça n'allait pas le faire. Kai le dévisagea et ne put s'empêcher de soupirer face à la réaction du blond, il venait de baisser les yeux et ne prononçait plus un mot par peur d'être frappé. Il était complètement perdu et tétanisé. Kai n'avait pas le choix, c'était soit il sortait de la salle ; mais il avait tout ce chemin pour être enfin au calme au fond de la salle alors de question de sortir ; soit il s'asseyait au fond de la classe mais là aussi c'était hors question, il allait passer pour un taré. Il tira donc la chaise et s'assit à côté de l'intrus. Il tapa du poing sur la table ce qui fit sursauter le blond et lui rétorqua.
VOUS LISEZ
Laisse moi jouer avec toi (Sekai)
FanfictionKim Jong In est un jeune étudiant de fac qui a eu une enfance assez compliqué. Il a décidé de refaire sa vie à zéro mais à contre cœur. Il vit une vie tout à fait monotone et plus ou moins ordinaire. Il est très populaire mais aussi très beau, seule...