Chapitre 22

34 2 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 22.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 22 :

Cinq était sous la douche. Il observait les traînées rosées qui coulaient de ses blessures. Il les soignerait plus tard. Pour l'instant, il devait trouver comment empêcher le retour de Lord Voldemort. Harry ne lui avait pas beaucoup parlé du chauve. Il lui avait juste dit qu'il avait essayé de revenir lors de sa première année à Poudlard. Alors si Harry l'en avait empêché, comment était-il revenu à la vie ? Comment le savoir ? Il n'avait plus qu'une seule mallette à sa disposition, il ne pouvait pas se permettre de l'utiliser n'importe comment. Il n'avait pas le choix, il allait devoir vivre aux côtés de ses crétins de frères et sœurs tout en faisant attention au cours du temps et à la Commission...

« Cinq ! » Cria Luther, en frappant férocement contre la porte.

« Je me lave, connard ! »

Il grimaça de douleur en éteignant l'eau. Il devait se soigner... mais avant, il allait devoir semer ses frères et sœurs.

S'habillant rapidement, il déverrouilla la porte et usa de ses dernières forces pour se téléporter au deuxième étage.

*Tes blessures sont graves.* Intervint la voix de Dolores.

« Je vais bien... » Répondit Cinq, les dents serrées.

Il fit quelques pas. Il connaissait la douleur. Il avait vécu pire que ça pendant l'apocalypse, alors pourquoi est-ce que ça faisait si mal ?

*N'oubli pas ton corps a de nouveau onze ans.* Lui rappela Dolores.

« C'est vrai... » Soupira-t-il.

Il avança à pas lent. Il devait avouer, se prendre une balle et être touché par un éclat d'obus avec un corps de onze ans, c'était vraiment douloureux. Il devait trouver une trousse de soin pour enlever la balle. Après tout, il avait encore une mission. Empêcher l'apocalypse.

Encore un pas. Aller... des tâches sombres dansaient devant ses yeux.

*Tu vas perdre connaissance.* Le prévint Dolores.

« Je vais bien... » Lui répondit-il dans un murmure.

Encore un pas. Encore un autre.

« Cinq !! »

Qui était-ce ? Cette voix était familière. Ce n'était pas Harry pourtant. Peut-être un de ses frères ? Luther ? Non... Klaus ? Non... Diego ? Oui, c'était Diego. Il devait lui dire de s'en aller. Il devait lui dire qu'il allait bien. Mais sa vision était floue et il peinait à avancer. Sa bouche s'ouvrit, mais il ne prononça pas un mot. Il vacilla et s'écroula au sol, alors que l'obscurité l'envahissait.


Luther cherchait Cinq. Il était arrivé au deuxième étage, lorsqu'il entendit des cris.

« Cinq ! Merde ! Cinq ?! Réveille toi ! »

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant