Épisode 5 - Pas de fumée sans feu

6 3 2
                                    

Aujourd'hui sur Pop Star, ou plutôt... à l'intérieur de Pop Star, La Dreamsquad, Darkby, Hexord, Chron et Ace, se trouvait à UnderWorld à la demande du plus grand d'entre eux (Hexord). Il avait eu la soudaine envie de jouer à "Pas de fumée sans... Fuego", une sorte de Quizz entrecoupé de mini-jeux. Actuellement, il bloquait sur une question.

Fuego: Allez je suis SÛR que vous pouvez trouver la réponse !! Revoici la question pour la 7e fois ! "Quel animal vole, marche, et nage en même temps ?

A - le poisson
B - Le Chien
C - L'oiseau
D - Le canard"

Quel réponse choisissez-vous ?!

Hexord: Heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.............. jeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.............. hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm..................

Chron: Il est sympa de répéter 7 fois la question...

Ace: J'aurais déjà abandonné à sa place. Il est doué, ton employé.

Chron: C'est pas mon... Oui. . .

Darkby: Je suis tentée de dire A personnellement. Et vous ?

Chron et Ace : D...

Darkby: Ah.

Hexord: ...eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee... jeeeeee choooiiisi la réponse... heu... hmm.. B !

Fuego: Êtes-vous bien sûr ?

Hexord: Heu... oui oui !

Fuego: Puis-je vous demander pourquoi ?

Hexord: Le toutou sait marcher, Nager, et vole les reste sur la table quand on fait pas attention.

Chron: Mais...

Ace: Je...

Darkby: Hé, nan... il marque un point là.

Fuego: Et c'eeeeeeeest....... uuuuuuuuuune.... réponse... CO-RRECTE !! FÉLICITATIONS !!

Hexord: LESGOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!

Darkby: IL A GAGNÉ !!! WOOOOOOOOH !!

Hexord: J'AI GAGNÉ WEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !

Fuego: HÉ OUI VOUS AVEZ GAGNÉ !!

Ace: Qui leur Dit que c'était que la première question ?

Chron: ...Pas Moi...

The Dreamsquad Daily LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant