Pov Djibril
Je l'a met doucement sur le lit, la somnifères à fait l'effet plus vite que prévu..
Je tire la chaise du bureau, et m'installe pour avoir une meilleure vu..
Je l'a regarde dormir.. enfin elle est chez moi.. chez nous.
Je suis certain qu'une fois elle saura que cette maison est à moi, elle ne voudrais plus y vivre, mais je me servirai de ma mère pour cela.
Elle est obligé de vivre ici... chez nous.
Bordel, comme je suis content après tout ces années à m'éviter.. l'a voilà enfin dans mon antre,
Ting ting..
_ allô ?.
: Monsieur, j'ai tout les infos demandées.
_ bien Envoi les moi, je raccroche et me concentre sur ma déesse.
Ting..
J'aillais regardé mon téléphone et Ousmane fait son entrée..
On peut pas être tranquille ou quoi ?.
Ousmane : t'a vraiment besoin d'aide, dit-il adossé à la porte.
_ laisse nous seule, je dis calmement.
Ousmane : non mais tu ne sait pas que ça fait psychopathe de regarder quelqu'un dormir ?,.. de plus qui est ta cousine !,... mais ressaisi toi frère, dit-il conseilleur.
_ je fais ce que je veux ok ?
Ousmane : t'es complètement fou... le pire est que je t'ai soutenu pendant toute ces années, dit-il coupable, qu'es ce que maman penserai de tout ça ?.
_ je m'en fous vos avis à toi et à maman, je me lève pour le faire face, maintenant dégage, et laisse moi avec elle.
Ousmane : il est temps que maman sache tout cela... MAMAN ?... MAMAN !, dit-il en criant.
Il attend un moment le regard dans le mien.
Maman : y'a quoi ?..massa vous ne voyez pas quel heure il fait ?, dit-elle en arrivant.
Ousmane : désolée maman de t'avoir dérangé, mais c'est urgent, fit-il tout en ne me quittant pas du regard.
Maman : qu'es qui est si urgent qu'on ne peut pas attendre demain, et.. qu'est ce que vous faites dans la chambre de Aïda ?, dit-elle suspect.
Ousmane : c'est pas la chambre de dada !, c'est celle de Djibril,... tu sais maman le mieux c'est d'aller dans le salon, pour en discuter, dit-il en joignant l'acte à la parole.
Maman : je comprends pas ?,me demande t'elle.
Je l'a regarde, et prend ma place initiale, c'est à dire regardé ma déesse.
Maman : Djibril qu-
Ousmane : MAMAN ?,cria t-il depuis le salon.
Elle sort de la chambre enfin..
Je l'ai déteste.. pour m'avoir séparé de toi.
Pov Ousmane.
Maman : hé Allah, j-je n'arrive pas à y croire,..p-pourtant je n'ai rien vu venir ?.. ce que tu me racontes là est grave hein ?, dit-elle choqué et dépasser.
_ je sais que je devait te le dire depuis longtemps,.. mais je pensais que ça allait passer ?, me justifiait-je.
Maman : on est entrain de parler là mais il est resté seul avec elle, elle s'empresse de retourner dans la chambre et je l'a suit.
Maman : mon Dieu, ne ye moun de khé Allah là saa?, dit-elle larmoyante.
Je suis son regard, c'est encore pire que ce que je imagine merde.
Il était pencher sur elle, tout en caressant son visage en murmurant des paroles qu'on n'entend pas.
_ Djibril, arrête ça !, je le tire en arrière, mais il se retourne et me donne un coup de poing dans la mâchoire qui me fait tomber.
Putain, ça fait un mal de chien..
Maman : laisse le tranquille, s'écrit-elle.
Je ne voyais pas de quoi elle parle jusqu'à ce que je reçois un autre à mon nez qui commence à saigner.Il continue de me frappé tout en menaçant.
Djibril : je vais te tué.., je t'avais prévenue, mais tu m'a pas écouté, dit-il en m'etranglant
Je n'arrivais plus du tout à respirer, je tiens ses avant bras pour le faire lâché prise mais en vain, il à plus de force que moi ce fou.
Maman : ho mon Dieu lâche le, elle essaye d'intervenir mais il l'a pousse et elle tombe..
C'est la dernière chose que j'ai vu avant de sombrer dans le néant....
À suivre.
Donne-lui ta vie....
VOUS LISEZ
Leurs Obsessions
AdventureMoi : Bachir je.. je pense qu'on devrait arrêté notre relation pa.. Bachir :*un coup de poing au mur* arrête quoi hein, on va rien arrêté du tout, Aïda t..tu es mon tout s'il te plaît ne me laisse pas, tu m'a promis un amour éternel je te signale, d...