Quelqu'un frappe à la porte une voix de femme se fait entendre.
-tais-toi je reviens !J'entends la porte s'ouvrir et se fermer.
Je cris " au secours" .Dans le couloir, ça parle une langue étrangère pas besoin de comprendre pour savoir que c'est tendu.
Je recris "Á l'aide à l'aide !!!"Les deux interlocuteurs rentrent.
Elle se tait un court instant , je sens des mains sur l'arrière de la tête le bandeau m'est retiré. Ma vue faut qu'elle se réhabitue car je ne distingue que leurs silhouettes.Lui manipule un jeu de clé et se dirige vers mon dos pour me défaire les liens.
Tout de ressortent. Une discussion venimeuse se fait entendre.Les poignées et mes épaules sont endoloris je me les frotte et me les étire.
Debout devant la porte, j'attends un laps de temps avant d'essayer de l'ouvrir pour être sûr de leurs départs.Et merde, elle est fermée.
Je commence à regarder autour de moi, chambre avec des barreaux fenêtre dommage .Déjà je peux voir et toucher un peu de mieux dans cette condition stressante.
Cette pièce est plutôt jolie décoration masculine lit une place.J'ai soif faut que je trouve de quoi me désaltérer.
Heureusement il y a une salle de douche.
Un moment se passe avant que quelqu'un ne vienne. Une vieille dame avec un plat et un homme tout de s'introduisent dans la chambre. Elle le dépose sur la table à l'entrée. Lui doit être là pour m'empêcher de sortir.
Avant de ressortir ils font un salut de la tête.
La sensation sur l'instant c'est comme si j'étais une bête sauvage, en cage.En m'approchant du plateau j'aperçois un petit mot.
" Bon appétit.R"
Il y a un bol de soupe complètement servi et des fruits sans oublier une carafe avec son verre.
Je décide de ne pas y toucher.En installant sur le fauteuil j'eu l'impression d'attendre mon exécution. Un sommeil soudain s' empars de moi.
VOUS LISEZ
Emylie
RomanceSur notre chemin de vie, nous ne pouvons pas anticiper sur les rencontres l'amitié l'amour . L'âge, les origines peuvent nous surprendre.