~ ton frère sais aprocher de vous et vous a dis ~
Junkook : comment je peut faire la tête à des personnes géniales en plus je préfère voir ma sœur avec mon meilleur amie plutôt que de la voir avec un clochard !
T/P : je rêve ou tu dis que j'ai pas de goût !
Taeyung : non il a pas dis sa allez vient on va à la piscine et on est super content que tu ne nous fasse plus la tête !~ taeyung te pris pas le bras et te demanda d'allez te changer pour te mettre en maillot de bain ~
~ il était maintenant 22h30 et tu n'arrivais toujours pas à dormir tu avais décider de dormir seul et tu l'avais vite regretté car hier tu t'avais endormi grâce à la présence de taeyung ! Soudain tu entends ta porte s'ouvrir ~
Taeyung : tu dort mon cœur ?
T/P : non vient j'en ai marre j'ai besoin de présence !!!
Taeyung : je croyais que tu voulais dormir seul !
T/P : oui désoler 😓
Taeyung : sais pas grave je veut dormir près de toi moi aussi !
T/p : tu est trop chou en plus tu ma appelé mon coeur !
Taeyung : bah oui je t'aime ! Et.... Non rien
T/p : bah va s'y dis
Taeyung : je suis près à le faire avec toi aussi !
~ après avoir dis sa il sais tourner à l'inverse de toi
Il avais honte pour le rassurer tu lui dis ~
T/p : mais tae moi aussi je suis prête à le faire avec toi et pour tout te dire je suis prête depuis la première nuit où on a dormi ensemble !
~ il se remis correctement en face de toi et te regardais avec envie ~
Taeyung : sais vrai moi aussi mais vue que on venais seulement de se mettre en couple je voulais te laisser le temps !
T/p : t'inquiète je suis prête~ a se moment la tu savais que tu n'allais pas beaucoup dormir cette nuit ! ~
A SUIVRE..........