Chapitre 4 | On va bien s'entendre tous les deux

34 5 54
                                    

ılılıı The Weeknd - After Hours Instrumental

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

ılılıı The Weeknd - After Hours Instrumental

Une musique entraînante résonne dans ma salle de gym personnelle alors que je suis sur le point de finir ma séance de muscu. Je sens des gouttes de transpiration ruisseler sur mon front et dégouliner tout le long de mon visage.

Je sers les dents et contracte l'intégralité de mon corps pour me préparer à effectuer ma dernière répétition.

Aller, plus qu'une putain !

Une fois que je l'ai réalisée, je repose le matériel de torture à sa place et m'effondre sur le banc. Je suis tellement vidé que je n'ai même pas la force de relever mes bras qui pendent dans le vide.

Je déteste la musculation bordel de merde !

Si ça ne tenait qu'à moi, je n'en ferais jamais. Mais malheureusement, mon avis ne compte pas. Encore une fois.

Le gros problème avec le métier d'acteur est que dès que tu deviens célèbre, ton corps devient une propriété publique. À partir de ce moment-là, les journaux people se donnent à cœur joie de critiquer ton physique. Et ces vautours sont prêts à inventer une rupture amoureuse si, par malheur, tes abdos ne sont plus aussi apparents qu'avant. Parce que oui, si tu perds du muscle, c'est forcément parce que tu te laisses aller.

Donc, pour éviter que je ne finisse constamment en première page avec comme gros titre quand vont-elles arrêter de lui briser le cœur ? je n'ai pas d'autres choix que de faire de la musculation plusieurs fois par semaine. Purement histoire de ne pas inquiéter la presse.

À cause de ça, il m'arrive de me demander si mes fans m'aiment pour mes talents d'acteurs ou juste pour mon physique.

Quelques minutes plus tard, j'ai récupéré suffisamment de motivation et de force pour me lever et aller prendre une douche amplement méritée.

Alors que je commence à me diriger vers la sortie, j'aperçois mon reflet dans un miroir sur le mur. Je m'en rapproche avant de m'arrêter devant.

Mes cheveux, légèrement humides sont ébouriffés et collent par endroit à mon front me donnant un style bad boy. Mon visage, quant à lui, est recouvert d'une fine pellicule de transpiration. Mais ce n'est rien comparé à mon torse et mes abdos qui brillent sous la lumière des LEDs. On pourrait croire que je me suis huilé le corps pour mettre en valeur mes muscles comme le font les bodybuildeurs.

Je repense à la remarque de Claire de l'autre jour. Selon elle, je ne serais pas assez présent sur les réseaux sociaux et ne provoquerais pas suffisamment d'enthousiasme de la part des fans.

Si elle veut de l'enthousiasme, elle va être servie.

Je m'accroupis devant le miroir et positionne mon téléphone de manière à cacher une partie de mon visage, pour ajouter une part de mystère. Lorsque je suis satisfait, je prends la photo.

A L'Ombre Des ProjecteursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant