I

29 5 0
                                    

Installée à la table de la famille de la marié. Elle semble figée sur place, ne pouvant croire qu'il soit là, dans la même pièce qu'elle.

Elle venait d'apercevoir si soudainement la personne qui faisait battre son cœur à la chamade depuis maintenant plus de 18 mois.

Elle était tombée amoureuse de lui lors de son année de seconde, plus précisément au moi d'avril.

Il lui a fallu environ 8 mois pour qu'elle soit habitué à sa présence, 8 mois pour pouvoir l'aimer.

Elle sentait un étrange sentiment de solitude lorsque ses sentiments envers lui sont nés.

Elle était gênée lorsqu'elle se retrouver dans le même endroit où la même pièce que lui.

Elle n'avait jamais ressenti le besoin daller lui parler de son plein gré.

Sauf qu'aujourd'hui, c'était totalement différent.

Elle avait le pressentiment que quelque chose aller se passer.

30°C dans la salle vaste de fête.

Aucune brise d'air fraîche qui passe.

Un bruit sourd insupportable pour les oreilles de la jeune fille de 18 ans.

Elle décide de sortir de la pièce et de se poser sur la terrasse histoire qu'elle prenne un peu d'air, par la même occasion fuir le regard de son premier vrai amour. Qui avait disparu il y a peu

Mais par malchance, malgré son étrange pressentiment, elle regretta d'être sorti a se moment précis.

Elle trouva entrain de contempler le ciel nocturne étoilé la personne qu'elle voulait fuir à tout prix.

Elle essaye d'être discrète et de faire demi-tour sans être remarqué mais ce fut un échec total et se fait interpellé :

- EH! Attend!!

Elle, meme ne sait pas pourquoi elle s'est arrêtée mais elle savait pertinemment qu'il avait quelque chose d'important à lui dire. Et que son cœur sera satisfait.

Elle se retourna pour lui faire face et écouter ce qu'il avait à lui dire.

......

Il ne comprenait pas ce qu'il l'a pris. Mais dès qu'il a entendu la porte de la terrasse tourné sur ses gonds et qu'il l'a aperçu, son cœur lui a ordonné de lui révélé se qu'il voulait et essayer de lui dire depuis la première fois qu'il a vu.

Remarquant qu'elle s'apprêtait à partir, il avait saisi l'occasion en se disant qu'il n'aurait jamais le courage de lui parler une autre fois dans un futur proche.

- EH! Attend !!

Étrangement, elle s'était arrêté et il lui en était reconnaissant.

- Je ne sais pas ce qui me prend quand je te vois. Mes pensées s'en mêlent. Je ne trouve plus mes mots et tu me les fait perdre a chaque fois que je t'aperçois. Mes sentiments sont flous et je sais plus quoi ressentir comme émotion en ta présence. Je me dis que ça va passer. Pourtant, je me disais que c'était juste de l'attirance envers toi. Un sentiment banale que tout le monde ressens sans aucune importance. Mais il s'avérait que c'était encore plus.
Uns sentiment qui grandit un peu plus chaque jour sans que je puisse l'arrêter. Quelque chose de puissant qui prend plus de place chaque jour dans mon âme, dans mon être et dans mon cœur.
Mais ce soir, le hasard a su bien faire les choses. Je sais pertinemment ce que je ressens à présent. Ce que je veux et qui je veux. Avec qui je veux être jusqu'à la fin de ma vie. La fin des temps.

Il avait fini ce qu'il avait a lui dire. Il se sentit soulagé. Comme si il s'était enlevé un poids qui était extrêmement lourd et dur à porter.

......

Il avait fini son récit elle ne savait plus quoi dire ou pensé.

Il lui avait fais une sorte de déclaration de manière indirecte.

Elle avait envie de lui dire qu'elle partageait les même sentiments que lui.

Qu'elle aussi voulait être à ses côtés.

Jusqu'à ce qu'elle renonce à son dernier souffle.

Mais les mots ne voulait pas sortir de sa bouche.

Ils restèrent là, plantait loin de l'autre de quelques mètres seulement à se fixer ou à se contempler.

Ils ne savaient pas trop comment décrire ce moment.

Au bout de quelques instants à se regarder droit dans les yeux, elle décida de prendre la parole et de lui avouer ce qu'elle ressentait. Enfin elle essayait .

Mais il était plus rapide qu'elle :

- sache que si tu n'a rien a dire, c'est pas grave. Mais je voulais à tout prix t'annoncer ce que je ressentais à ton égard. Et j'espère que tu avais compris
mon message. Je t'aime et je t'aimerai depuis la première fois que je t'ai vu c'est à dire le jour de rentrée en seconde. Et même si ce n'ai pas réciproque, je voulais quand même que tu sache mes sentiments envers ta personne.

Elle ouvrit la bouche et les mots partent tous seuls sans qu'elle puis y faire quoi que ce soit:

- Qui t'avais dit que ce que tu ressentais n'était pas réciproque???

- Quoi????

-Je t'aime depuis la seconde. J'étais tombée amoureuse de toi par habitude. A force de te voir mon cœur s'est attaché à toi et ne voulait plus te lâcher. Moi aussi j'avais l'impression que se n'était pas réciproque. Pendant tout mon année de première, je t'envoyais des lettres qui était anonyme pour que tu ne sache pas qui j'étais. Je écrivais ses lettres dans l'espoir que tu me répond. Je t'avais indiqué sur chaque lettre l'endroit dans lequel tu pouvais mettre ta réponse mais tu l'a jamais fait et je l'avais jamais mal pris. Je me disais que tu ne savait qui j'étais ou que peut être t'avais peur que se soit une blague. Malgré cela, mes sentiments n'ont fait que se renforcer. Et je t'es aimé et je t'aimerai toujours, quoi qu'il en soit.

Il s'approcha d'elle et posa délicatement ses lèvres sur les siennes afin d'entamer un long baiser, sincère ainsi que fort en en émotions.

Elle fut surpris au début mais répondis immédiatement en faisant mouvoir leurs lèvres entrelacés.

Ils se séparèrent quelques instants après, afin de reprendre leur souffle. Chose qui leur manquait pendant quelques secondes.

Ils se regardèrent longuement. Le regard et l'un est ancré dans l'autre avant qu'il prend la parole :

- Alya???

- Oui Ni-Ki?

- je t'aime !!

- Moi aussi !

Et ils s'embrassèrent une nouvelle fois tout en entamant un nouveau baiser fougueux et plein d'amour.

Amour puissant qu'ils ont l'un pour l'autre.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮ FIN ╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

 {HIM & HER}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant