Tout en ouvrant la porte de mon appartement, je priais intérieurement de n'avoir laissé aucun sous vêtement trainer. Il aller entrer avec moi dans mon appartement ou seul moi et ma lapine vivions. Certes il n'était pas le premier homme que je fessais entrer. Mais déjà que cette situation me dépasser et avait déjà dépasser mes rêves les plus fous, j'avais encore du mal à réaliser ce qui se passer et surtout ce qui aller suivre.Je poussai la porte, et il entra avec moi.
- Tu peux enlever t'es chaussure. Lui dis-je tout en fermant la porte derrière lui.
- Pas de soucis.
Il se dirigea vers la seconde porte qui était celle qui mener a la pièce principale mais aussi la seul de mon appartement. On pouvait y voir la cage de mon lapin.
- ohhh non elle est trop mignonne. Il se blessa pour la regarder.
- Tu peux la caresser si tu veux. Il ouvrit la cage et s'exécuta.
Le voir la dans mon appartement en chair et en os entrain de la caresser. J'avais beaucoup de mal à y croire.
Je me dirigeai vers la pièce principale et m'assise sur mon lit toute en le regardant, la caresser. Je n'osais rien dire ne sachant pas quoi exactement lui dire.
Il se leva et se retourna vers moi. Il regarda la pièce dans c'est moindre recoin. Il avait l'air surpris.
- C'est petit, me dit-il d'air un air surpris.
- Désolé mais on n'est pas tous riche, hein ! Tout en lui pesant un sourire au coin.
- Ohh c'est bon je c'est merci, ce n'était pas méchant.
- Tu peux t'assoir tu c'est. Il était toujours la debout à quelque mettre de moi alors que je n'avais pas bouger depuis que je m'étais assise.
Il se mis assis à coter de moi sur mon lit sans rien dire. Il était l'a quelque centimètre de moi. Certes moins proche que quand nous étions dans la voiture. Mais là c'était différent il aurait très bien pu s'assoir sur une des deux chaises à côté de la table. Mais non il s'est mis assis à côté de moi. J'étais très gêner s'en était de pire en prie-je ne savais pas ce qui aller se passer. Est ça ne me rassurer pas trop. Je n'avais toujours pas confiance en tous ce qu'il m'avait dit dans la voiture.
- Ça va ? Tu ne dis rien !
Ohh non il a dû voir mon air inquiet. Réfléchis, calme-toi il ne faut pas qu'il voit t'es trop stresser. Calme il ne va rien se passer après tous, qu'est-ce qu'il pourrait bien arriver ce n'est que la première fois je me retrouve seul avec lui. Alors que quelque heure auparavant il m'avouer que je lui plaisais. Ohhh mon dieu !
- O... Oui Oui t'inquiète et toi. Ohhh putain j'ai bégayer c'est mort. Putain ce n'est pas facile aussi il est la a me regarder.
• C'est un peut bizzard tu ne trouves pas ça fait longtemps j'attends se moment et maintenant qu'on est là que je suis seul avec toi.
• Si sa fessait si longtemps que tu attendais je ne comprends toujours pas pourquoi tu attendu si longtemps.
Bien meuf reprend le dessus de la situation tu contrôle.
- Je t'es dit tu me manquais, de savoir que j'allais peut-être plus jamais te revoir...
- C'est tous ? Mais t'avais mon Instagram t'aurais toujours pu avoir un contact.
- Je ce n'est pas j'ai eu comme un déclic. Voir que tu continuer ta vie. En plus s'achant que dans moins d'un mois tallais partir en Angleterre. Me suis dit c'est maintenant ou jamais, je ce n'est pas je crois j'avais peur tu rencontres quelqu'un. Est tous sa ma fait réaliser que tu me plaisais vraiment alors qu'avant j'assumer pas, je le cachait tellement pour pas que ça se voit que même moi j'ai commencé a douter.
VOUS LISEZ
Holly : La renaissance: Tome 1 (en cours)
RomansaUne simple étudiante en droit un jour propulser contre son gré dans un monde dans lequel elle ignore tout. Puis Holly va finir par apprendre qu'elle a bien plus de liens avec le monde sanglant des gangs qu'elle le pensée... Alors que son crush fini...