Chapitre 3

2 1 0
                                    

Après une belle journée chez maman hier, je me réveille un peu fatigué à cause tous les travaux que j'ai dû faire hier avant d'y aller, je m'apprête à sortir du lit pour aller prendre un bain, mon phone se met à vibrer.

- allô Bella
- Salut mon cœur qu'est-ce qui se passe pourquoi tu ne passes plus me voir ?
- Darlas j'ai des tas de travail cette semaine.
-tu me manques et notre couple ne peut pas passer à après le travail.
-je vais essayer de passer.
- tu me le promets ?
-yes Bella
- je t'aime mon cœur.
- moi aussi Bella

Darlas s'est ma petite amie depuis que je suis au Maroc avec elle c'est de l'amour, sans compter son amour pour le luxe et le reste , elle est influenceuse et mannequine , originaire du Maroc , elle a 22ans , très belle, sexy et elle est venue vivre à Kinshasa à cause de moi et cela me tiens beaucoup à cœur.

Après avoir fini ma douche, je m'habille d'une manière relaxe , je sors de ma chambre pour me diriger à la cuisine où j'y trouve Naël entrain de danser et je me mets à l'admirer .

- qu'est-ce qui te rends si joyeux ce matin ?
- man tu m'as fait peur !
-désolé pour t'es de bonne humeur ?
- je me suis remis avec Camille
- ah bon et ça c'est depuis quand ?
- hier juste
-pourquoi tu ne me l'avais pas dit ?
- tu me demandes rien sur moi à part pour le boulot.
-.... Hum
- tu sais que c'est vrai j'espère que tu changeras si tu sais que la vie est courte , il faut combler ceux qui t'aiment avec l'amour qu'il faut.
- je le fais déjà
-Amiel trouve pas d'excuse si je partais demain est-ce que je te préviendrai ?
- toi ne dit plus ça tu seras là jusqu'à ce que je déciderai
- t'es pas Le Seigneur man t'es humain , je pourrais partir demain tu pourrais pas négocier avec la mort .
-on y va j'ai du travail qui m'attend
- change pas de sujet
-si tu veux pas venir avec moi, prends un taxi
- c'est bon je te suis

Nous sommes sortis ensemble, je l'ai déposé devant le restaurant et puis j'ai continué ma route jusqu'au bureau.
J'arrive dans le parking, je la parke et puis je prends l'ascenseur qui me dépose au dernier étage de l'immeuble où Sarah était déjà dans son poste entrain bosser, on se salue , j'entre dans mon bureau tout en passant à ce que Naël m'a dit mais je sais qu'il sera là mon pote jusqu'à ce que j'aïe plus besoin de lui.

Sarah m'emmène tout les documents dont je devais signer et ça me fatiguait de revenir sur le même travail déjà , la seule chose qui me plaisait dans ce bureau était la belle vue sur Kinshasa dont la vue était encore plus splendide pendant la nuit où tous les immeubles étaient éclairés chacun selon son goût et sa décoration.

Après des heures de travail, assis sur cette chaise, mon téléphone se met à sonner et c'était Naël qui m'appelait et dans son appel il disait qu'il avait besoin de moi pour les choix de quelques trucs pour la décoration du côté VIP et boissons que nous devrions rajouter pour les cocktails et autres ,...

- je suis obligé d'être présent on peut bien le faire par téléphone
- ta présence est meilleure man
- okay donne-moi une heure
-ahr ....
- j'ai trop de travail ici t'as pas idée je dois me trouver une assistante au plus vite les livres et moi c'est pas trop le love Hun
- je comprends mais ce job te va bien
- sans commentaire Hun bon je te laisse j'arrive bientôt
- il est 11 h à 13 h?
- yes ciao

Je n'avais pas écouté sa dernière phrase et j'avais déjà raccroché, pour me remettre au travail et comme promis je me décide de bouger à 12h pour éviter les embouteillages de Kinshasa, je laisse un petit message à Sarah qui était déjà allée prendre sa pose et je prends ma voiture en direction du restaurant.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Without her ❤️‍🩹Où les histoires vivent. Découvrez maintenant