~dans la tête de T/p~
~ quand je me suis réveillé j'étais à l'hôpital et j'étais relier à une machine qui analysait mon sang et juste a coter de moi il y avais mon taeyung qui dormais à coter de moi il était à moitié sur les rembarres il devais avoir mal mais il voulais rester avec moi je pense ! De l'autre coter sur une chaise se trouvais mon frère qui dormait aussi je pouvais voir des larmes à moitié sèche sur leurs visages j'ai donc compris qu'il était forcément au courant ! Et puis d'un coup il se réveilla tout les deux et il vienne me faire un câlin ~
Junkook : pourquoi tu ne nous a pas dis la vérité !
Taeyung : sais Suga qui a été obligé de nous le dire car tu t'est évanoui !
T/p : ~ tu te mis à pleurer ~
Junkook : pleure pas on est pas en colère tu va être soigné dans 3h tu va avoir une opération !
Taeyung : et on sera dans la salle d'attente on te donnera du courage et de la force de la bas. Mais on sera là !
T/p : je suis désoler ! Merci d'être là pour moi !
Junkook et taeyung : sais normal
~ 3h plus tard ~
~ le médecin arriva et il te fit une piqûre pour t'endormir avent que la piqûre fasse effet tu embrassa taeyung et tu fit un câlin à ton frère ! Et tu parti à ton opération ! ~A SUIVRE..........