prologue

558 46 21
                                    

Il fait déjà tout noir ici, mégane a voulue m'attendre mais je l'ai convaincu de rentrer puisque la punition que la vice doyenne m'a donnée allait prendre trop de temps, normalement je devais faire ça avec Jessica mais la sorcière est rentrée et m'a laissée tout le sale boulot à moi seule, je vais lui régler son compte à celle là.

Je marche assez vite dans les couloirs de l'école, c'est assez sombre déjà et j'ai peur du noir, j'ai jamais supporter ça, j'arrive à la sortie du couloir quand subitement une main ferme arrête mon bras et me tire contre elle merde 💔, mais c'est quoi ce délire, je me sens juste tirer contre un torse...c'est un homme et son parfum m'est très familier...meaning...Jordan Baker ? Qu'est-ce qu'il fait là lui ? ...

Quelques jours plutôt

Vous devez être perdu je sais mais faisons d'abord les présentations d'accord ? Mon nom à moi c'est Muhammad TOURÉ jamila candy âgée de 19 ans, fille métissée mesurant 1m70, ouais j'suis quand même grande de taille, d'une mère Camerounaise célibataire qui s'est toujours battue pour m'offrir une vie comblée et d'un père marocain, mais il vit pas ici, plutôt à Marrakech, dans sa ville d'origine, néanmoins j'ai toujours entretenu de bonnes relations avec lui et ses autres enfants mes demi-frères et sœurs : OUSMAN et Ousna, c'est vrai on est pas dans le même pays mais on s'entend super bien puisqu'on cause de temps en temps.

J'ai dû quitter Yaoundé après mon échec au concours d'entré en deuxième année à l'université de ngoa, du coup ma tante Janet, la petite sœur de ma mère lui a proposé de me recueillir à Douala, environnement dans lequel elle pourra mieux m'encadrer et favorable à une formation professionnelle en informatique, j'ai pas droit à l'erreur cette fois.

Quitter Yaoundé a été très pénible pour moi, je vous assure, j'ai dû abandonné ma mère et ma meilleure amie Luna, elles me manquent trop mais bon je commence à m'y habitué.

La rentrée académique c'est dans trois jours et j'ai trop la flemme d'y aller 😫, tout recommencer à zéro là ça me dépasse, j'ai presque les vertiges en y repensant mais j'ai pas le choix non plus.

Il fait très chaud en cette après-midi et j'suis obligé d'aller au marché pour y effectuer des achats enfin de cuisiner.

Je marche sur le soleil aveuglant de Douala quand subitement j'heurte un....seigneur on peut être beau comme ça 😭🥺

~ eh mais, tu peux pas regarder où tu mets les pieds ?

Moi : dé....dé..

~ pfffff, pousse toi [et il s'en va]

C'est pas pour exagéré hein, mais je vous jure c'est la première fois que je tombe sur un si beau spécimen, grand de taille, le mètre 90, clair de peau aux lèvres roses avec une chevelure soignée bouclante, god tu as fait l'enfant 😭😭, et son parfum seigneur c'est le genre de personne que j'aimerai busculer chaque jour, et rien qu'en voyant son accoutrement [ basket Jordan aux pieds, chemise hermes], on sent que c'est un bobo, pas les lol mais je vais encore le voir où alors ? En fait je vais redemandé à Dieu de me le renvoyer sur mon chemin, je crois avoir eu un pincement dans le cœur...

𝖚𝖓 𝖓𝖔𝖚𝖛𝖊𝖆𝖚 𝖉𝖊́𝖕𝖆𝖗𝖙 [𝖗𝖊́𝖊́𝖈𝖗𝖎𝖙𝖚𝖗𝖊]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant