32 Dernier chapitre

4.5K 191 27
                                    

PDV Tyler

Moi je pense que cette pop a quelque chose derrière la tête mais elle nous a tellement donner d'information. On peut pas laisser cette chance nous passer sous le nez.

Deux jour passe. Il est minuit et on est tous un peu loin de la demeure où est supposer se trouver Stella. J'y suis aller avec Cat car au cas ou sa serrait un piège.

PDV pop

Le temps de mettre mon plan a exécution. Je réveille Stella qui manque de me frapper mais je lui dit de me suivre et pas poser de question. Elle le fait et je vois qu'elle est pas certaine.

Quand on est devant la porte des pas se font entendre. Stella se cache et moi je vois mon frère.
Étienne: Tu fais quoi
Moi: J'étais pas capable de dormir

Il me prend dans ses bras mais j'ai une seule envie c'est qu'il crèvent en enfer.

PDV Stella

J'ai trouver une arme dans ma cachette. Un silencieux. Parfais. Je vise entre les deux yeux d'Étienne qui tombe au sol. Je ressors.
Pop: merci beaucoup d'avoir tuer mon frère. C'est juste un connard

Elle a l'aire super s'insère. Elle me dit d'attendre pour qu'elle aille mettre une bombe a retardement et qu'on part après.

Elle arrive en courant et on sort en vitesse. Les voitures de mon gang sont plus loin. Pop me dit de me coucher au sol et une fois fait, tout explose. On se relève.
Moi: Merci pop de m'avoir aider. Sérieux je t'en doit une. Et s'était ton frère Étienne
Pop: Oui mais je l'ai jamais aimer alors sa va

Je la serre dans mes bras en la remerciant encore et encore se qui la fait rigoler.
Tyler: Stella

Je me retourne et lui saute dans les bras. Il me fait un gros bisou sur la joue en me serrant plus fort.
Cat: Stella sa va ma puce
Moi: Oui. Très bien grace a Pop
Cat: On fait quoi avec cette fille
Moi: Rien. On y fait rien
Pop: Non je suis avec l'ennemie. Pas besoin de me faire de dessin pour que je sache se qui m'attend
Tyler: D'un autre côté elle nous a aider et pourquoi
Pop: J'ai jamais aimer ma famille. Je la déteste. J'ai jamais voulu être dans le gang de mon frère. Qu'il soit mort m'arrangent beaucoup
Moi: Aller on y fait rien et on la ramène. S'il te plait

Je regarde Tyler en espèrent qu'il accepte se qu'il fait mais hésitant grandement. Je monte avec pop a l'arrière de la voiture. Quand on arrive elle va dans une chambre d'ami accompagner de Tyler et moi je vais dans les bras de mon frère et après de mon père.

Je lui dis que Étienne Julia et le diable qu'il a dans son ventre son tous mis hors jeux. Qu'ils ont exploser.
Conscience: Ta famille est rester éveiller pour ton retour. Tu dois être super importante pour eux
Moi: Oui ta sûrement raison

Je sort de la chambre de papa et croise dans le couloir Tyler qui allait partir mais je l'arrêta en me mettant devant lui.
Moi: Ta pas l'intention de partir
Tyler: Tu veux que je reste
Moi: Oui s'te plait
Tyler: Mmm
Moi: S'te plait s'te plait s'te plait
Tyler: Je sais pas

Je lui fais un câlin en réparant s'te plait un million de fois. Il rie et accepta.

J'alla dans ma salle de bain enfiler un gros chandail de mon frère et de short. Je fis on gros chignon laid et sauta dans mon lit où se trouve déjà Tyler.

On est coucher sur le côté face a face. Il met une main sur ma taille en frôlant mon dos se qui me fait frissonner.
Tuler: Je te fais autant d'effet
Moi: Sa se pourrait
Tyler: Je dois prendre sa comme un oui sa veut dire
Moi: Peu être. Es-ce qu'un jour tu aimera une autre fille que moi
Tyler: Oui

Je reste sans voit. Mais il reprend.
Tyler: Et se jour cette fille t'appellera maman, il m'embrassa la joue. Bonne nuit mon petit cœur

Je m'endors avec un sourire au lèvre. Je me réveille un peu avant le soleil. Je vais voir si pop est réveiller sans faire de bruit.
Pop: Non je dort pas si s'est sa que t'es venu voir et j'ai pas réussi a fermer l'œil de toute la nuit

Je m'assit sur le pied de son lit et elle s'assit elle aussi.
Pop: Je vais partir
Moi: Mais pourquoi
Pop: Je serais pas la bienvenu ici
Moi: Oui si tu reste avec moi
Pop: Mais...

Je la coupa
Moi: Pas de mais. Tu reste un point s'est tout bon pour commencer on pourrait apprendre a se connaître
Pop: D'accord

On parle, parle, parle et quand nos ventre gronde on descend. On mange des céréales tout en parlant. J'en apprend beaucoup comme le fait que mon père ai tué ses parents et que sa lui fait plaisir.

Quand tout le monde est réveiller je vais magasiner avec toute les filles même Alice. On rentre a huit heur avec une trentaine de sac même plus. Tout les gars sont décourager en nous voyant.

On va porter nos choses dans nos chambre et je commence par aider Alice avec ses choses. Après je vais dans ma chambre ranger les miennes dans mon dressing.
Tyler: T'es magnifique
Moi: J'aime pas mes cheveux il sont coiffer n'importe comment
Tyler: T'aurait pu dire merci aussi
Moi: Je sais mais j'aime contredire les gens parfois

Je finis de ranger mes choses. Tyler m'observe et quand j'ai fini il me prend dans ses bras et m'embrasse. On descend en bas ou tout le monde en bas a une tete pensive. Mon père fini par se lever et se mettant face à nous (moi et pop).

Papa: Elle va pouvoir rester seulement si elle nous prouve qu'on peut avoir une confluence total en elle

Je serre mon père dans mes bras en le remerciant. Toute la journée on l'a passer à connaître mieux pop qui répond à toute les questions sans gêne et sans hésiter une seconde.

~éclipse~

Trois mois s'est écouler depuis l'arrivée de pop qui nous à prouver pleinement qu'elle nous était fidèle. Zack et cat se sont mis en couple (il était temps), Raphaël, Paul et Samuel on été transférer en Australie car il commence à manquer sérieusement de Bloods. On a été attaquer la bas plusieurs fois. Alice est toujours une petite fille insouciante. Tyler lui sort avec mat en m'avertissant d'avance et me rassurant qu'il n'y a que moi au monde et j'en suis heureuse.

Fin

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 01, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Deux gangs en un [réécriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant