Je crois que je deviens...bizarre.-Bonsoir, Wallis.
-Moi: Bonsoir..
Mais pourquoi je l'ai embrassé ? Qu'est-ce qui m'est passé par la tête ?
-Alors, tu as passé un bon week-end ?
-Moi: Euh...oui. Oui, oui.
- Warred ne t'as pas trop embêté ?
-Moi: Non, il a été...gentil.
Je ne sais pas quoi dire à Mr.G . Les mots me manquent et je ne peux cesser de penser au baiser que j'ai fait à Warred.
-Dit-moi, tu lui as fais quelque chose, à Warred ?
-Moi: NON ! Je ne l'ai pas embrassé !
Merdeee..
-Hhhh, eh bien, je vois que ça s'améliore entre vous.
-Moi: Ce n'est pas ce que vous croyez !
- Et ce n'est pas ce que je voulais savoir.
-Moi: Comment ça ?
- Je me demandais juste si tu n'avais pas fais quelque chose à voir avec le fait qu'il m'ai invité à dîner avec lui, tout à l'heure.
-Moi: Il vous a invité ?
- Oui. Il m'a très précisément dit "Hé, t'à l'heure quand t'auras fini avec Wallis, reviens à la maison pour qu'on graille ensemble, et qu'on discute un peu entre hommes !"
-Moi: Oh, je vois..
Il a été rapide. Je ne pensais pas que Warred se déciderait à parler à Liam aussi rapidement, ni à ce qu'il s'y détermine tout court.
-Moi: Je lui ai peut-être un peu poussé...vous avez besoin de vous expliquez..
- Je te remercie. Je crois bien que ça fait des années que je n'ai pas mangé en sa compagnie.
-Moi: Vraiment ?
- Hélas, oui. Je crois bien que les seules fois où l'on mangeait ensemble, c'était...huuum...avant que sa mère, enfin NOTRE mère, décède.
-Moi: Vous n'avez pas besoin de le cacher.
- De quoi ?
-Moi: Votre mère. Ou suis-je supposée dire, VOS mères ?
- Il t'en a...parlé ?
-Moi; Oui. Il m'a tout raconté.
- Et...il a dit quoi ?
-Moi: Je ne crois pas que ce soit à moi de vous en parler, et je ne vois pas pourquoi je vous en parlerais, Monsieur.
- D'accord. Je comprend.
-Moi: Vous le saurez ce soir, ne vous inquiétez pas.
- ...merci.
Il me fait un sourire tombeur à la Douglas Booth, ce qui me fait totalement fondre .
Je suis de retour dans mon monde .
-Je te dépose où ?
-Moi: Oh...euh...près de là !
- Hhhhh !
-Moi: Pourquoi vous rigolez ?
- Je ne sais pas. J'ai trouvé ta réaction paniquée...mignonne.
Mignonne, mignonne, mignonne. Je ne sais combien de fois il a prononcé ce mot, et à chaque fois, avec la même tonalité...douce et fiévreuse.
J'aimerais que vous me déposiez au parc .
VOUS LISEZ
Amoureuse malgré moi .[ En Pause ]
Romance[L'amour des jeunes gens n'est pas vraiment dans le cœur .. Il n'est que dans les yeux . William Shakespeare ] Tomber amoureuse.. Quel histoire !