Chapitre treize :

141 6 0
                                    

NDA : dernier chapitre du premier acte du deuxième tome !! Ensuite, on passera à l'arc de Nayra et Yuki, pour enfin conclure ce tome deux, et par extension, cette histoire ! La fin se rapproche, et j'ai tellement hâte d'y être avec vous ! Bonne lecture !

TW : Mutilation ! Ne lisez pas si c'est un sujet sensible, protégez-vous et prenez soin de vous. Je peux résumer le chapitre en DM si besoin !

Anecdote n°13 : Myriam est capable de traverser les différentes dimensions. En fait, techniquement, elle serait même capable de se rendre dans notre monde. ( Peut-être qu'elle le fera un jour...).

Un rocher, au sommet légèrement arrondi, me servait de siège, en attendant le retour d'Aaron. Ce dernier ne devrait plus tarder. Après tout, j'ai déjà eu le temps de rebâtir le campement militaire, en plus de m'être changée en une tenue plus confortable, il a donc sûrement eu le temps d'éradiquer ces divinités.

Malgré le froid mordant de la saison hivernale, je n'étais vêtue que d'un simple pull en maille noir, accompagnée d'un pantalon fluide d'une teinte beige écru.  Ma chevelure, que j'ai préféré relâcher, était déjà recouverte de flocons de neige.

Je vois bien l'air inquiet de Cassandra, elle ne cesse, depuis cinq minutes, de m'intimer d'aller me vêtir un peu plus chaudement, mais je vous avoue que je n'en ai nullement l'envie ni le besoin. Je devrais remercier Iriel. Merci, maman, de m'avoir laissée des journées entières croupir dans une forêt maudite, en pleine tempête de neige. Il n'y a pas à dire, ça forge le mental, en plus de vous donner une santé de fer.

Néanmoins, je vous déconseille de tenter l'expérience chez vous. Je m'en voudrais d'avoir votre mort sur la conscience. J'en ai déjà assez, et puis je n'aurais personne d'autre à qui raconter à mes déboires.

Alors, restez avec moi jusqu'à la fin. C'est tout ce que je vous demande. Rien de plus, promis.

- On devrait y aller, on ne sait jamais, s'inquiéta Yeleen.

Je me contentais de hausser les épaules. Leurs mines soucieuses n'ont pas lieu d'être. Si j'avais le moindre doute quant à la victoire d'Aaron, je me serais déjà précipitée dans les tréfonds des Enfers pour le sortir de là.

Mon fiancé n'est pas faible. Ne confondons pas sa naturelle gentillesse pour de la faiblesse d'esprit.

Au contraire, la force de sa volonté est une des choses qui me séduit le plus chez lui.

- Aaron ne mourra pas, affirmai-je.

Devant ma mine peu inquiète, ils se calmèrent légèrement et continuèrent de rester debout, tout en guettant l'arrivée d'Aaron. Nous étions à la lisière de la forêt où Aaron a disparu avec les divinités.

Au bout d'une dizaine de minutes, il finit par se matérialiser devant nous. En un seul morceau, évidemment. Ses vêtements étaient vaguement amochés, mais rien de bien inquiétant. Un sourire égaya son visage à notre vue, enfin, surtout à ma vue, puisque ses yeux se firent instantanément plus doux en m'apercevant.

Cette façon dont ses yeux s'adoucissent, j'y suis tout simplement accro. Impossible de m'en lasser.

- Wow, j'ai le droit à un bel accueil, plaisanta-t-il, avant de donner son épée aux soldats pour qu'ils s'en occupent.

Les mains enfouies dans les poches, il combla les quelques mètres qui nous séparaient. Une fois en face de nous, il passa rapidement sa main dans ses cheveux pour les remettre en ordre, tout en essuyant la légère suie qui décorait son visage.

Yeleen lui tendit un mouchoir en tissu et il l'en remercia d'un sourire reconnaissant. Parfois, je me rends compte que je suis assez possessive, lorsque je me surprends à penser que j'aimerais tant que chacun de ses sourires ne soit adressé qu'à moi.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 16 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

L'héritière- Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant