Durant ces 5 années qui viennent de s'écouler, Cameron et Maria ont traversé beaucoup d'épreuves, mais ils ont toujours su les surmonter ensemble. Et aujourd'hui, ils sont toujours mariés et s'aiment comme au premier jour.
La vie professionnelle de nos deux tourtereaux a beaucoup évolué. Cameron est toujours pilote, mais il a ouvert deux agences de voyages, au Mexique et en France. Maria est maintenant la patronne du Cabinet Chavez. Alejandro a pris sa retraite et Maria a repris les rênes.
Ils ont 5 enfants, oui oui, 5 enfants. Il y a quatre ans, Maria a donné naissance à un petit garçon nommé Jired. Un an après, elle est retombée enceinte, de faux jumeaux cette fois-ci, Saraï et Yesuah.
Shammah et Kénan ont bien grandi. Ils ont 8 ans et 6 ans, toujours en train de se chamailler. Jired aussi kiffe embêter ses deux sœurs et Yesuah le plus calme.
Non je rigole, il est le pire avec Kénan, toujours à faire des bêtises.
Éphrahim et Luisa ont malheureusement divorcé. Mais ils s'aiment toujours, seulement Éphrahim à fauté comme son beau frère Cameron. Il a couché avec une autre femme.Luisa n'a pas réussi a le pardonner et elle a demandé le divorce après la tromperie de son ex-mari. Éphrahim fait tout son possible pour la reconquérir on espère qu'il réussira. Ils ont trois enfants, Vanessa, Angél et Irmah.
Aurora et Julio sont toujours ensemble. Leurs enfants ont bien grandi, ils ont décidé de s'arrêter à deux enfants. Pour eux, c'est largement suffisant.
Emmanuel s'est marié avec Joyce, ils ont deux magnifiques jumelles, Annah-Lucia et Annah-Leticcia, elles ont 3 ans.
Ézekiel s'est aussi marié et Thiago aussi. Ils sont même parents, enfin la femme de Thiago est encore enceinte, mais normalement elle devrait accoucher dans quelques semaines.
Julia et Adriano sont en couple mais pour le moment personne a part Maria, Luisa et Aurora n'est au courant. Ils ont même prévu de bientôt se fiancer.
Tous les personnes sont toujours amis et toujours aussi proches. Ils se voient minimum une fois dans la semaine avec ou sans leur enfant. Ils se font des vacances ensemble. Rien n'a bougé entre eux hein et leur enfant sont grave proches aussi.
--------------------
Je crois que j'ai fais le tour pour le résumé de leur vie.
Je ne vais pas vous mentir mais au début je n'aime pas du tout écrire cette histoire. C'était comme un calvaire pour moi, je l'écrive juste pour l'écrire. Mais au fur et à mesure j'ai repris goût à l'écrit et j'ai commencé à l'aimer l'écrire.
J'ai seulement un petit mot à vous dire c'est "merci".
Je vous remercie d'avoir suivi mon histoire du début jusqu'à la fin.
Vous pouvez dès à présent découvrir ma nouvelle et dernière histoire Bryanah sur mon profil.
Bisous, God bless you 🫶🏾
VOUS LISEZ
𝐌 𝐀 𝐑 𝐈 𝐀
Short Story"C'est dommage je t'aimais mais t'as tout gâché... " Maria réussira-t-elle à mettre sa rancune de côté et à pardonner à son premier amour ?