5.

26 2 0
                                    


Après lui avoir donné mon snap on a commencé à se diriger vers chez moi...

✍🏾

Arrivé devant chez moi,  j'ai vraiment commencé à flipper. Déjà parce que j'emmenais quelqu'un qui venait de se battre avec mon frère, et de deux parce que je venais de remarquer que j'avais pris trop peu de pizza alors qu'on était 7 et dans les 7 y'avait 5 garcons 😩.

Moi: JE SUIS RENTREE!!

Wayatt: Vzz dépêchez toi de ramener les pizzas on a faim au lieu de nous faire du bruit la!!!

Moi: Ok ok. Euhh je nous ai ramené quelqu'un que Warren va kiffé.

Wayatt: Bah ramène la personne vite parce que moi j'ai faim!!!!!

Regardez moi l'ogre 😒🙄.

Quand je suis arrivé au salon faut voir comment Warren il me lançait des éclaires mais j'men foutais parce que il m'avait bien fait chier.

PDV Warren ✨

Mais elle enfaite elle veut vraiment que j'pète ma tête avec elle. J'vous jure un jour j'vais lui mettre deux droites dans sa grosse tête elle va tomber.

Moi: Il fait quoi ici? Vous voyez dans les films les personnages qui prennent un air menacent et ils prennent une voix grave qui sort de nul part 🤣🤣? Bah j'ai fait la même.

Maëlys: On c'est expliqué et ducoup tout va bien et pour m'excusez j'lai invité. Ca te dérange?

Moi: Bah w-

Elle: M'EN FOU. Vous voyez l'insolence? Me dites pas nan parce que je vais m'énerver.

Warren: Maelys je te le dit. Arrête de jouer à ce jeu avec moi! Ils ont tous sursauté ils s'y attendaient même pas. 🤣🤣

Lui *à Maelys*: J'peux partir! Tkt tu l'auras ton Mcdo mais laisse moi partir 😭!

Maelys: Tu vas rester ici parce que je sais pas c'est qui qui va te faire parti!

Wesley: C'EST BON IL RESTE MAIS VENEZ ON MANGE NOUS ON A FAIM!!

En vrai Ilyas et l'autre ils me faisaient trop pitié 🤣🤣. Ils étaient la et ils comprenaient même pas ce qu'il se passait.  Surtout l'autre, en vrai j'le connais même pas un peu c'est juste elle me fait chier votre amie ducoup bah c'est Mr sans nom qui prend tout. Après 971 minutes de débat, on a commencé à manger dans le silence et j'ai eu la bonne idée de proposer un loup-garou.

Ilyas: Carréééé!! Je suis trop fort surtout quand je suis le loup!!

Moi: Mais mdrrr c'est moi le plus fort toi on sait même pas si tu connais vraiment les règles.

Inconnu: C'est quoi ce jeu?

Nous tous: MAIS NAN IL A DIT QU'IL CONNAIT PAS LE JEU!!! WAHH LA SINGERIEE!

Lui: mais mdrr c'est pas ma faute si j'ai jamais joué a ca.

Moi: Bon, Chaque Villageois tente de démasquer un Loup-Garou et de faire voter contre lui. Les Loups-Garous doivent se faire passer pour des Villageois... 

Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant