chapitre 5

51 5 11
                                    

"je pense avoir une idée"

Pensais-je. Je savais ce que j'allais faire pour jouer le rôle de Roméo, je voulais tellement jouer ce rôle
Soudain quelqu'un défonça ma porte

-putain Deku ça fait quatre fois qu'on t'appelle pour manger. Tu grouille ton cul oui ?! Fis kacchan en me regardant avec ses yeux rouges.

-Ah ! Oui désolé j'arrive tout de suite ! Fis je timidement

J'ai même pas eu le temps de me laver..

Je sortis de ma chambre et partie dans la salle commune pour rejoindre mes amis. Tout le monde était à table. Je m'assit à côté de uraraka et shoto, comme à mon habitude.

-bah alors deku-kun qu'es-ce qui t'as pris autant de temps ? Fit uraraka en tapotant mon bras avec son coude

- euh je réfléchissais à euum.. comment.. faire pour ne pas stresser en publique ! Ouai c'est ça

- ah super ! Tu as trouvé une technique alors ?

- euuh non pas encore je dois y réfléchir !

Uraraka et moi continuons de discuter en mangeant. Le repas était particulièrement bon, c'était du riz avec des yakitori très bien fait. Une fois finis je partis me coucher quand ochako m'arrêta,
Je sursauta, lorsque je me retournais je vis son visage fixer le sol

- bah qu'est ce qu'il t'arrive uraraka ?

- je suis désolée..je n'aurai pas du partir de la salle en te laissant comme ça..je sais que tu as du être tristes je voulais m'excuser..

Je la pris dans mes bras et la serra contre moi

- c'est pas grave ne t'en fais pas je ne t'en veux pas..

Je senti ses mains aggriper mon t-shirt et je lui caressait les cheveux, ses cheveux qui sentent si bon.

Pdv rapide uraraka :

Je ne sais pas si je dois lui dire maintenant ou attendre..

Pensais je alors que je serrais Deku-kun dans mes bras

Pdv izuku :

Je regarde uraraka pendant un moment

-bon je vais me coucher..il se fait tard hehe..fis je timidement.

-bonne nuit deku-kun !

Nous partîmes dans nos dortoirs. Je me préparais pour aller dormir, j'enfilais un short et me mit au lit.

//le lendemain//

Je me réveillai tranquillement, le soleil tapait sur mon visage, je me lève et m'habillais puis je parti dans la cuisine pour manger quelque chose.
Personne n'était là, ils étaient peut être entrain de dormir, je repartis dans mon dortoir et mis mon uniforme et partis en classe quand je croisait mes amis, je les rejoins et nous marchions ensemble en rigolant et parlant,

Une fois que tout les élèves étaient à leur place et que le professeur arriva, je levais la main pour lui demander quelque chose.

- oui midoriya ?

-j'aimerais vous dire quelque chose par rapport au répétitions tout à l'heure !

-pas de soucis on verra ça dans la salle de théâtre.

- d'accord merci monsieur.

Tout le monde se leva et nous nous dirigeons vers la salle de théâtre. Je m'approchais du professeur.

- monsieur j'aimerais échanger de rôle avec denki..je me sens mieux placé pour jouer ce rôle. D'autant plus que denki n'est pas sérieux lorsqu'il doit répéter.. j'aimerais échanger de rôle avec lui

- midoriya. Tu as de la chance, nous avons répété une seule fois, ce qui veut dire que personne ne connait parfaitement son texte.

Il appela denki et nous discutions de ça. Denki avait l'air de s'en ficher de changer de rôle, il acceptait sans se poser de question ou autre.

Les répétitions se passait bien.

Pdv uraraka :

J'étais plutôt heureuse que izuku réussi à convaincre le professeur de jouer le rôle de Roméo. Celà m'arrange parce que c'est pour lui que j'ai des sentiments.. j'aimerais lui annoncer, mais j'ai peur qu'ils ne sois plus réciproque à cause de l'histoire du "7 minutes au paradis"..je n'y pensais pas plus et me concentrait sur le cour.

NDA : fin de ce chapitre cours parce que j'avais besoin de poster et ça fait plus de chapitre ;) !

Es-ce que vous voulez que je fasse en même temps que celle ci une histoire entre mon oc et izuku ? (Pour ceux qui s'y connaissent c'est mon dr self ! Si vous êtes intéressé faites moi savoir en commentaire !)

Roméo et Juliette (izuocha) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant