chapitre 9

15 0 0
                                    

Je m endormie finalement..  quelque dixaine de minute plus tard je réveillait a cause d un bruit de métal je vis mon père en fac de moi ,tout nu me bloquant les poignets d une main et de l autre , enlevais ma culotte . Je criait de tout les force . Il me mit un oreiller devant la bouche qui couvrait tout son que je pouvais sortir de ma bouche .
Je me retrouvais dénudé devant mon père . Je sentie sa partie intime se frotte contre la mienne , j ai eu un frisson de frayeur dans tout mon corps
Père de Emma : T aime bien sa hein ? Si tu veux se seras tout les soire ....hmm tout les soir quelle bonheur
Il me touchas la poitrine...je ressentie une énorme douleur ...il pénétrais.....puis je fermit les yeux et subissa....
Je me reveillit ,a côté de moi mon père encore nu ....je pleurais de toute mes force ,je habillas et me sentant sal , me maquillait pour cachée les marques des ces main sur mon corps..
Je croisie ma mère est descendant les escaliers
Mère de Emma : Alors c étai bien hier,t en a bien profité,ton père alors la oui .
Je ne répondit pas sortie les larmes au yeux . Il faut que j en parle ! . Une femme qui est de plus ma mère ne me soutient pas dans sa ...
J aprecus Milo qui m attendait a la porte
Milo : comme hier tu étais pas là je suis venu et finalement tu est la Aujourd'hui !
Emma : Milo j ai pas envie d allée en cours . Je dois t en parle ,enregistre moi sans dire un mots et montre le à ta mère quand je serai partie .
Milo : ok mais je comprends pas ce que tu veux faire ,tu veux qu on aille chez moi ?ou chez toi ?
Emma : chez toi a tout pris je ne veux pas retourner chez moi !
Milo : ok
On allat chez Milo,j eu le cœur lourd ... sa mère nous vit
Mère de Milo : que faites vous ?vous deviez pas aller en cours ?
Milo : désolé m'man mais Emma m'a demandé de ce confier à moi et préférai être au calme
Mère de Milo : ok mais t es que tu a finit de te confier Emma , vous retourner en cours . Je fais oui de la tête . Je m Assia sur le lit de Milo . Il fermit la porte , ce posas a côté de moi et declenchas l enregistrement.
Je racontat tout a Milo ...que depuis petite je me fait battre  , que les parents sont des drogés , alcoolique et que je me suis fait violé ..sa n'a pas été simple du tout . Je voyais Milo pleuré .
Milo me disait de reste dans sa chambre le temps qu il aille voir sa mère.

Ce Traumatisme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant