sans nom

3 0 0
                                    

La rentrée rien de plus...épuisant, surtout quand tu sais que t'es pas sociable pfff... en plus la terminal c'est hypeeer dure d'après tous le monde. Il faut juste que je travaille beaucoup nan ? Laisse tomber, déjà que je fais 2h de devoirs chaque jour en rentrant du lycée alors la j'en aurais pour le double , 4h !Bon faut que j'arrête de trop penser la ! Je suis en salle....345A! au moins je sais lire c'est déjà ça. Aaaaaah 3eme escalier j'en peux pluuus surtout que j'ai un sac de 1000tonnes, je pleure déjà. Ah bah voilà, elle est la cette maudite salle ! 
Salie une de tes anciennes camarades de classe passe devant toi te heurtant au passage.

-Oh nan je suis désolée Sara j'ai pas fait exprès!
- Nan t'inquiète pas je vais bien et toi ça vas ?
-Euh ouais ouais bon je te laisse je vais être en retard ! A plus tard !

Humm chelou. Merdeee il est déjà bientôt l'heure ! Je vais ouvrir cette porte qui vas me porter malheur je vous le dis !
Tu ouvre la porte et tout le monde reste figer sur place 
- He calmos je suis pas la prof moi, mais elle arrive donc vous ferrez mieux de tout ranger, après c'est qu'un conseil...
- Oui maman mdr 
*ricanements
- Euh pardon mais t'es qui toi ? L'agent de service ? parce que vu ta dégaine tu y laisse a croire.
                  REGLE N°1 : JE N'AIME PAS LES "CLASHEURS QUI NE SAVENT PAS CLASHER" 
Bon je vais me rassoir avant que la prof arrive. Parfait une place près du radiateur pratique pour l'hiver!
-Eh je te jure je vais te niquer sale P...
oh pas de chance... La prof viens d'arriver tant pis pour toi débile !
- Dès la rentrée M.Julian Dorchy je vous félicite et je suis sure que le bureau du principal aussi. Prenez vos affaires et sortez de mon cours jeune homme!
Et hop -1 parfait je trouvait que 31 c'était une peu trop, 30c'est parfait et pile! 
Je suis qui ?? Je sui juste moi, Sara lujasme et si tu me manque de respect je vais pas te faire de calin ;)
               REGLE N°2 : TU M'AIME PAS ? MOI NON PLUS , JE FAIT PAS DE CADEAU!

Une fille sans histoire xlemonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant