V. les bonnes questions

554 36 260
                                    



Un bon mois était passé, depuis le match problèmatique, où Hakimi avait écopé d'un carton rouge, après son fâcheux tacle envers Mbappé.

Ou encore plus de quatre semaines étaient passées, depuis que Kylian avait exprimé sa haine envers l'action du marocain sur Twitter.

Donc plus de trente jours étaient passés depuis qu'Achraf avait contacté le français et que ce dernier avait décidé d'avoir la paix, en le bloquant.

Mais malgré le fait que tout ce temps était passé, la relation entre les deux footballeurs n'avaient pas évolué mais elle ne s'était pas détérioré pour autant. Elle était au point mort. Les deux hommes n'avaient plus eu de contact depuis leur dernier appel, et pour l'instant c'était seulement la meilleure chose à faire.

Puisqu'en effet, les deux jeunes joueurs de  football réfléchissaient de plus en plus.

Kylian réfléchissait à ce qu'Achraf attendait de lui, il ne comprenait pas pourquoi le marocain avait un comportement aussi changeant envers lui. Il prenait le temps de toujours lui rappeler à quel point il le détestait, pour ensuite agir d'une manière complètement différente.

De plus, il y avait cette sensation qui se manifestait à chaque fois qu'il pensait à son adversaire et ça le rendait fou puisqu'il n'arrivait pas à mettre un mon à ce qu'il ressentait.

Donc la situation devenait de plus en plus compliquée.

En ce jour, le monde du football était en trêve internationale, Hakimi et Mbappé avait tout les deux retrouvé leurs coéquipiers de leur sélection respective.

Du côté du marocain, il avait retrouvé ses coéquipiers des Lions de l'Atlas mais surtout il avait pu reprendre dans ses bras, son meilleur ami, que dis-je ? Son frère de cœur, Hakim Ziyech. Qu'il n'avait pas vu pendant un long mois.

— Mon frère! S'exclama Hakim. Tu m'as manqué.

— Et toi alors ? S'exclama à son tour Achraf, en enlaçant son ami. Comment ça se passe à l'Ajax?

— Toujours aussi bien Haki. Lui répondit Ziyech. Et toi, Dortmund ? Tout va bien. J'ai regardé vos matchs de Ligue des Champions, vous êtes vraiment pas mal.

Le défenseur sourit doucement puisque ce que lui disait son meilleur ami avait le don de le remplir de joie. Néanmoins, la mention de la Ligue des Champions, lui rappelait certaines choses, mais surtout, à ce championnat, il ne pouvait seulement assimiler quelqu'un. À l'homme qui ne quittait pas ses pensées depuis plusieurs mois.

Et cela, lui fît rapidement perdre son sourire. Il ne supportait pas le fait qu'une personne monopolise autant ses pensées. Il était certain que ça ne lui avait jamais arrivé, le fait de sentir une légère obsession pour quelqu'un et sincèrement il ne souhaitait pas le vivre maintenant.

Ce qu'il voulait maintenant, c'était de passer au dessus de toutes les pensées et idées qu'il avait vis à vis du parisien.

Donc il se ressaisit et remplaça un sourire sur son visage avant que son meilleur ami, ne se rende compte que quelque chose clochait.

          En France, à Clairefontaine, la nuit venait de tomber après un bon repas et une bonne soirée de retrouvailles avec tous ses camarades. D'ailleurs durant, cette soirée, tous les Bleus avait reçu une enveloppe venant de leur coéquipier Karim Benzema, les annonçant qu'il les invitait à fêter ses 32 ans avec lui.

Une trentaine de minutes plus tard, Kylian se retrouva dans sa chambre avec son grand ami, Ousmane Dembélé, ce dernier lui parlait du début de saison de sa troisième année à Barcelone. Très vite, il bifurqua sur le fait qu'il était extrêmement heureux qu'Antoine Griezmann ait rejoint le club barcelonais.

mon meilleur ennemi (mbappé x hakimi)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant