Maman: ES OU TANDE SA MWEN DI OU?? PA REPONN MWEN CHOU POU CHOU! ET AN PO GEN DI SA! KI SA KI DI SA?? OU KA FE MWEN BAT! Oulaa an kay fé en ti poz, corp en mwen pa bon
✍🏾
_______________________________________
PDV Wayatt ✨
Inconnu: Bon moi je vais vous laissez ma mère elle veut que je rentre. Sorry mais vous allez devoir vous passer de moi!
Moi: Nann arrête arrête. Tu veux juste pas faire le ménage?
Inconnu: T'as raison mais je peux pas rester ici j'ai une maison après tout!!
I ka magouyé pou pati avan menaj-la sa mais pour les films et quand il fallait graille il était bien présent
Moi: Ah ouais t'es comme as?
Inconnu: T'inquiète on s'capte. Dans tout les cas j'dois un mcdo a ta sœur vu que j'ai échappé aux machettes.
Moi: Ah gars, rien est dit. Tu sais quoi rentre chez toi on veut plus de toi ici.
Lui: Mdrr ok ok.
Apres avoir dit aurevoir a tout le monde il s'est dirigé vers l'entrée.
Moi: Bon azy on s'pete. ATTENDDDDDD! Faut je te donne mon snap! Envoie un message quand t'es arrivé mais j'vais pas te répondre parce que je saurais occupé a faire le ménage. Pas comme certain.😒
Lui *rigole*: Vazy. EHH j'allais carrément oublier de te dire.
Il a affiché un big sourire à la momo prime wsh.
Lui: J'mapelle Marveen.
Moi: Bah Marveen bienvenue dans la miff.
___________________________________________________
PDV Marveen(6:30)✨
Je savais pas il est quelle heure mais personne était levé. Faut savoir que quand je me réveille je peux pas me rendormir ducoup je suis sortis de chez moi et je suis allée chez les antillais. Oui je suis à l'aise. Je les connais depuis peu mais du moment qu'on me dit de faire comme chez moi, je me prive pas. Arrivé chez eux, je vois quelqu'un.
??: T'as bien dormis????
Moi: Oe carrément. D'ailleurs toi faut te mêler. Pourquoi t'as fait comme si on se connaissait pas crari ?
Lui: Bah pour le coup je sais même pas, je me suis dit que si on faisait comme si on se connaissait pas on auraient, rectification, J'aurais moins de problèmes. Je voulais pas me mettre dans les problèmes donc au pire des cas tu tombes mais SEUL. MAIS BREFFF OUBLIONS! J'AI UNE TROP BONNE IDEE!
Moi: Dit moi.
Lui: Viens on fait des crêpes pour le petit déjeuner!
Moi: Vazy balance la recette!!
Mais en me lançant dans cet mission impossible j'oubliais un truc... Je savais pas faire tout ce qui était sucré en mode gâteau ou viennoiserie. C'est seulement a la fin de la recette qu'on a vu qu'il y'avait un problème.
Ilyas: MAIS POURQUOI C'EST COMME CA??? La pâte elle était dégeulasse, y'avais plein de grumeaux .
Moi: ...
VOUS LISEZ
Chronique de Maelys: Dit moi que tu m'aimes..[ 1 ]
Novela Juvenil" Par la fenêtre, je regarde défiler le paysage pendant que nous laissons la Martinique et notre ancienne vie derrière nous..." Histoire à 99% fictives avec certaines scènes réelles.