Deux jours que je n'étais pas sortis de ma chambre par peur de le revoir, 2 jours que je me faisais livrer de la nourriture, que je n'avais pas pris l'air et les cours commençais dans 2 jours.J'ai fait connaissance avec Chloé, c'est vraiment une fille géniale, j'ai su directement que je pourrais me confier à elle, et je n'avais pas vraiment le choix, j'allais exploser, je lui ai tout raconter mon passé la rencontre avec ce fameux Leandro et mes traumatismes, je ne pouvais plus garder ça pour moi.
- Nan, je ne peux pas, dis-je en m'écroulant sur mon lit
- Sa fait 2 jours que tu n'es pas sortis !
- mais je n'ai pas la force.
- si tu veux on pourra l'éviter, mais là tu vas devenir un vampire donc on va aller se changer les idées elle me tira du lit et étant encore endormie je ne remarquai même pas que l'on etaient déjà dans l'ascenseur.
Nous sortions et elle se dirigea vers un groupe de filles, je ne bougeais pas, j'étais à moitié endormie. Je me dirigeai vers la fontaine à eau et me pris un verre d'eau pour me rafraichir, je me retournai pour partir quand je croisai le regard de Leandro qui était à dix mètres de moi, je le vis avancer dans ma direction, ni une ni deux, je lâchai le verre par terre et m'enfuis dans les toilettes des filles.
Je me rinçai le visage quand j'entendis des voix dans les cabines, je me rapprochai et collai mon oreille à la porte telle la fille curieuse que j'étais.
- Mais pour qui elle se prend vraiment si je la vois
- Tu as vu comment il la regardait dit l'une des filles.
- il est à moi les filles, j'espère qu'elle ne se fait pas trop d'espoir dit elle en riant.
Toujours plus de problèmes
Je les entendis sortir je n'u pas le temps de faire un pas que l'une d'entre elle m'attrapa m'obligent à la regarder.
- Ah bah tien on parlait justement de toi dit-elle avec un sourire sadique
- laisser. Moi. Partir.
Je sentis comme une brûlure au niveau de ma joue, elle m'avait giflé.
- SALOPE !! Dis-je sans réfléchir aux conséquences
Elle me propulsa contre le lavabo, ma tête se cogna, je ne pouvais plus respirer, du sang s'écoulait en vain de ma tête
Je luttais de toutes mes forces.
Elles rirent et s'en vont en me laissant là.
Des larmes dévalèrent mes joues je... je...
Mon corps commença à trembler, je sentis des mains attraper mon visage, et tout à coup plus rien je ne sentais plus rien même plus les larmes qui dévalaient mes joues.
Plus rien
VOUS LISEZ
LE DERNIER COUP DE FEU
Любовные романыA 16 ans Ysé trainé déjà dans des histoires de gang , elle avait été influencer pas son ex a rentré dans le gang nommé les Rogue Ravens après 4ans d'acharnement elle réussit a s'extirper de toute c'est histoires pour fuir la réalité et essayer de re...