Point de vue extérieur:
Suite à la terrible chose qui s'est produite quelques heures avant, la famille Carver retourne chez eux. Ils réfléchissent tous à comment ils vont annoncer ceci à Emma, Christophe et Hayley.
15 minutes après, T/p rentre dans la maison accompagné de sa copine qui lui tient la main et elles tombent nez à nez avec Emma et sa famille. La famille de T/p est derrière elle et personne ne réagit. Ils se regardent sans rien dire mais vu le regard de cette famille, Christophe, Hayley et Emma ont directement compris ce qu'il s'était produit pendant qu'il était à l'hôpital.
Emma s'effondre au sol et sa cousine la rattrape elle même en pleure et la prend dans ses bras. Cette famille aura besoin d'un grand soutient suite à ceci. Absolument toute la famille est dévastée. Ils sont tous partis se coucher avec cette horrible douleur au niveau du coeur.
Autrice: On a sauté Noël, je vais l'écrire pour plus tard. Là on va se concentrer sur la mère, la famille etc... Le jour de l'enterrement sera en avril. Plus exactement le 10 avril.
Le jour j:
Voici nous y sommes, on est le 10 avril 2023 et c'est aujourd'hui l'enterrement de la mère Carver. Toute la famille se prépare pour y aller. La famille de Greeicy est venue de Colombie pour être à son enterrement ce qui est normal.
T/p est la seule qui n'a pas bougé de sa chambre depuis l'annonce de l'enterrement. Et ça doit faire maintenant depuis le matin qu'elle regarde sa robe mais qu'elle n'a pas la force de la mettre. Sa cousine entre dans la chambre de T/p pour voir où elle en est et en l'apercevant comme ça, elle l'a prend instantanément dans ses bras. Les deux se mirent à pleurer.
T/p: Emma, je pense pas y arriver. C'est beaucoup, beaucoup trop dur.
Emma: Ecoute moi Belly. Fait le pour ta mère, pour qu'elle repose en paix et qu'elle sache que tu ne vas rien lâcher même malgré le fait qu'elle soit décéder ok. Elle veillera toujours sur toi même de là où elle est maintenant. Donc prépare toi pour elle.
T/p: Je sais vraiment pas ce que je ferai sans toi. T'as toujours les bons mots au bon moment.
Emma: Je ne peux pas te laisser comme ça aussi.
T/p: Je vais m'habiller, dit à la famille que j'arrive dans 15 minutes s'il te plait.
Emma: Ok, si t'as besoin de quoi que ce soit je suis là.
T/p: T'inquiète pas Em. Merci.
Elle part alors dans sa salle de bain et met sa robe choisie par sa grand mère. Elle se maquille un peu pour ne pas ressembler à un zombie et 15 minutes après, elle descend les escaliers de sa maison.
Sa grand mère arrive vers elle et la prend dans ses bras.
Après tout ceci, il est temps pour la famille de se diriger vers l'église, là où va commencer l'enterrement. T/p tient fermement la main de sa cousine et a son frère dans les bras qui est en pleure depuis son réveil. Nora se retient pour montrer qu'elle est forte mais au fond d'elle ça la détruit totalement.
À leur arrivée à l'église, il y a tous les amis de T/p dont sa copine. Elle court dans ses bras et se met à pleurer toutes les larmes de son corps. Ils la prennent tous dans ses bras avec Emma. T/p les remercie mais en tournant la tête, elle aperçoit tous pleins de paparazzis devant l'église.
Elle allait craquer et leur dire de partir mais elle fut appeler par son père pour lui dire que tout va maintenant commencer.
Dans l'église:
VOUS LISEZ
Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELD
FanficT/p Carver fait la rencontre de la chère Max Mayfield. T/p et Max développent des sentiments l'une pour l'autre sans le savoir. Mais elles voient enfin un beau jour qu'elles sont faites l'une pour l'autre.