Chapitre 28

24 2 0
                                    

Je vous salue !

Aujourd'hui je publie le chapitre 28.

Disclaimer : Rien ne m'appartient, tout appartient à la merveilleuse J K Rowling, aux comics et à Netflix, sauf l'histoire.

Un soupçon de magie

Crossover Harry Potter et Umbrella Academy

Résumé : Et si les Hargreeves faisaient leur entrée à Poudlard en même temps que Harry, Ron et Hermione.

Attention : pour coller à l'univers de JK Rowling, ici les frères et sœurs Hargreeves seront nés en 1980.

Voilà fin du blabla

On se retrouve en bas.

Bonne Lecture

Chapitre 28 :

Dudley Dursley sortait des toilettes lorsqu'il entendit Potter et son ami qui étaient en pleine conversation dans la cuisine.

« Tu voulais parler ? » Lança Potter.

Dudley était intrigué. L'autre garçon semblait avoir des choses à cacher. Et il voulait tout savoir. Si il pouvait lui gâcher un peu les vacances, alors Dudley n'hésiterait pas, il le ferait.

« Oui. Je pensais à prendre la Mallette pour faire un bond dans le temps. » Répondit l'autre.

C'était quoi cette histoire de Mallette ? Et... attendez, attendez... Voyager dans le temps ? C'était n'importe quoi ! Ce gars disait n'importe quoi...

« Tu voudrais aller à quelle époque ? »

Ah non, visiblement ils semblaient sérieux. Dudley était intrigué. Il avait vraiment envie d'essayer. Mais où pouvait-elle se trouver ? Peut-être dans son ancienne chambre où il avait rangé tout les cadeaux qu'il avait cassés ?

« Je ne sais pas. Peut-être en 1994. »

En 1994 ? Pourquoi aller aussi près ? Il fallait aller plus loin dans le futur pour savoir ce qui allait arriver. Dudley voulait se voir dans le futur. Peut-être qu'il était riche ?

« Bon bah... Allons-y. » Lança Potter.

Non ! Dudley devait se dépêcher. Il monta les escaliers rapidement alors que l'autre garçon répondait :

« Ouais... je fini mon café avant. »

Il entra dans la chambre que Potter occupait, puis il chercha la fameuse Mallette. Immédiatement, il se précipita vers l'une des malles. Il trouva immédiatement la valise de couleur noire. Il l'attrapa et s'installa sur le lit pour l'observer. Que devait-il faire ? Devait-il l'ouvrir ? Appuyer sur quelque chose ?

Il la tourna. La retourna. Il remarqua qu'il y avait une sorte de date. Trois septembre 1995 - 07H49. Comment pouvait-il changer cette date ? Que fallait-il faire ? Il ne voulait pas aller en 1995 lui. Finalement, il décida d'essayer de l'ouvrir, alors que la porte de la chambre était poussée. Il força. Allez !! Potter et son ami lui faisaient face.

« Ne fais pas ça idiot ! » Cria l'ami de son cousin.

La Mallette s'activa avec un bruit étrange. L'autre gamin disparut dans une lumière bleu et la valise vibra avant d'émettre la même lumière et Dudley disparut.

Il réapparut devant des ruines. Mais il n'y avait pas que lui. Cinq autres personnes se tenaient debout fixant le ciel. Dudley remarqua qu'ils étaient plus vieux que lui. Il leva les yeux vers le ciel à son tour, pour voir que des morceaux de la lune tombaient vers la Terre.

Dudley se figea. Que se passait-il ? Où était-il ? Et pourquoi la lune tombait-elle en morceaux ? Que devait-il faire ? Il voulait partir ! Il devait partir !

Un soupçon de magieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant