♱_
Ses cheveux volent autour de son visage comme des algues marines, parfois elles frôlent la peau basanée de son visage en une caresse à peine perceptible. Il sent le liquide le prendre, il l'englobe dans une étreinte éternelle et aimerait ne jamais ressortir. Alors il reste là, quelques secondes de plus, il sent que son corps s'enfonce et attend l'instant où sa peau glacée s'effondrera contre le sable épais. L'instant où sa chair fondra, où les poissons grignoterons ses organes, où ses cheveux s'emmêleront dans les algues, où il pourra et retournera à la mer.
La mer qui les a vu naître.
Mais les réflexes persistent. La noyade primaire : l'épuisement du corps qui ne permet alors plus la flottaison, semble loin de lui. Quatre-heures qu'il est ici, quatre heures qu'il nage plus fort, plus vite, mieux. Quatre-heures qu'il se laisse couler, plonger et qu'en dépit de sa volonté son corps se bat pour retrouver la surface. Quatre-heures dans cette mer grise. Elle le porte à la surface, lui offre quelques courants chauds et des vaguelettes pour le divertir. La mer l'aime, elle l'a toujours aimé, ô combien elle a tué son frère. Elle ne peut pas comprendre le terrible chagrin qui le terrasse.
Dès leur naissance, leurs parents les avaient portés jusqu'à la mer, immergés dans l'eau salée. À cinq ans, les deux garçons quittaient déjà leurs domiciles respectifs pour se retrouver dans l'eau, du matin au soir, la nuit parfois : la mer était leur refuge. La morsure du froid, les marées, le soleil qui l'embrasse le matin, l'embrase le soir. La mer avait accueilli sans bruit leurs rires d'enfants, leurs émois d'adolescents, leurs espoirs de jeunes adultes. Et parce qu'ils étaient nés avec elle, il ne semblait pas insensé qu'ils y mourussent.
« Jin est retourné à la mer avec la sérénité qui l'a caractérisé tout le long de son existence », allait dire le prêtre dans sa soutane trop grande pour son corps sec.
Jungkook aurait aimé « retourner à la mer », retrouver son ami le plus cher, son frère, son âme-sœur dans l'eau gelée. Jungkook aurait aimé mourir lui aussi. Et comme tous les soirs, il est forcé de tirer son corps de l'eau pour retourner à la terre. La tempête est passée, le vent s'est fait plus léger. Et le cœur de Jungkook est un bloc de plomb qui perfore son corps.
_ ˚ ༘✶ ⋆。˚ ⁀➷
VOUS LISEZ
𝖲𝗒𝗓𝗒𝗀𝗂𝖾 |TaeKook| p a u s e .
Fanfiction♱_ Jin et Jungkook sont inséparables. Jusqu'au jour où Jin disparaît ; Jungkook est charrié par la mer sur le rivage, désormais seul. À ses côtés : Taehyung, le frère aîné de Jin. Leurs deux destins et leurs cœurs meurtris désormais liés par cette...