Chapitre 30

1 0 0
                                    


- Sélia ?

C'est la voix de Alorane ! Je me retourne et il est devant moi, les bras ouvert avec un grand sourire. Je sens une bouffé de chaleur me monter au visage et me précipite dans ses bras. Je suis si contente de le revoir que j'en ai les larmes aux yeux. Dans ses bras je constate qu'il a changer, son dos et ses bras son bien plus large . L'entrainement de Debwine a payé. Ses cheveux son plus long mais on garder la même odeur. Je me défaits de notre étreinte car je sens mon cœur battre la chamade. Malgré ma rencontre de Glenn , Alorane est toujours le premier dans mon cœur. Je sais qu'il me considère comme une sœur et cela me suffit pour l'instant, je suis la seule fille dans sa vie après tout .

- Pourquoi ne m'as-tu pas dit que tu étais a Lunaria ? Me demande-t-il les yeux écarquillé.

- Je comptais venir te voir, mais c'est un peut loin , les oiseaux m'on dit que tu étais a l'autre bout de la ville.

- Oui et c'est vrai que la capital est immense!

- Il m'ai arriver tellement de choses depuis que je sui ici.

Il commence a me poser plein de question, je lui raconte avec enthousiasme toute mes aventures, mon départ d'Eletum en le rassurant au sujet de Koer, mon arriver a Lunaria , les livres réquisitionner , le quartier des hiènes , ma rencontre avec Glenn et tante Lo ainsi que les lien du père de Glenn avec le mien et ce mystérieux Jadril qui a disparue. Il montre beaucoup d'intérêt aux interrogation a propos de Jadril, et propose même de m'aider a y voir plus claire en interrogeant Debwine. C'est une bonne idée, Il doit surement connaitre ce Jadril et savoir ce qu'il c'est passer. Le truck est , voudra-t-il en parler ou restera-t-il silencieux comme mon père. Quoi qu'il en soit il faut essayer.

- En tout cas tu a eu de la chance de tomber sur ce Glenn , c'est un mec bien .

J'ai bien sur omis le passage ou Glenn m'avoue ses sentiments a Alorane. C'est même ironique qu'il l'apprécie.

- Moi aussi je me suis fait une nouvelle amie , elle est super forte , c'est d'ailleurs c'est elle qui m'as entrainer !

Une amie ? Je me surprend un sentiment de jalousie, surtout avec la manière d'on Alorane parle d'elle . Qui est cette fille ?

- Ha bon comment s'appelle-t-elle ?

- Elle s'appelle Azur, c'est la fille de Debwine , elle m'as accompagné ici, viens je vais te la présenter!

Il attrape ma main et m'entrainement hors de salle pour emprunter les escaliers.

- Elle est surement au premier , c'est l'as que je l'ai perdu, je te préviens elle a un fort caractère, elle est d'affinité Bélier ha ha !

Il l'as connais vraiment bien et a l'air de vraiment l'apprécié, son visage s'illumine en parlant d'elle. L'aime t-il plus que moi. Non, c'est impossible cela ne fais que 3 mois qu'il connait cette fille. Peut-être qu'elle est très belle, et que je ne pourrais jamais rivaliser avec elle. Je suis vraiment pathétique de penser comme ça, mais c'est plus fort que moi. C'est la première fois que j'entend Alorane parler d'une fille comme ca.

Nous arrivons au premier étage, Alorane cherche énergiquement cette Azur en tournant le tête dans tous les sens, cela m'agace un peut, mais je ne peux pas lui montré.

- C'est qui elle ! Dit une voix criarde dans mon dos

Je me retourne et une petite fille avec les bras croiser fixe Alorane puis ses mains . Ou plutôt nos main , il ne m'avaient pas lâché tout ce temp. Prise de gênance, je libère ma main rapidement de la sienne.

- Voila c'est Sélia ! Je t'avais parlé d'elle . Dit ALORANE en me présentant

Vu la couleur de ses yeux , je comprend qu'il s'agit d'Azur. Un soulagement me traverse , ce n'ai qu'une fillette de 10 ans . Elle a effectivement un fort caractère et ce qui est le plus étonnant c'est que c'est cette petite fille qui a entrainer ALORANE. Difficile a croire en la voyant comme ca.

- Tu m'as dit que Sélia avait de long cheveux . Dit Azur en regardant de la tête en bas .

- Et bien elle les a couper , voila tout ! Dit Alorane avec un ton moqueur , il me

regarde ensuite un instant .

- Ca te vas bien d'ailleurs , ca te donne l'air plus femme , ca colle avec ta "nouvelle identité".

Il avait dit ses dernier mots d'un voix basse en cachant sa bouche au yeux d'Azur.

- Bravo elle est toute rouge maintenant Alorane !

La remarque d'Azur me fit mourir de honte... Cette petite fille n'as vraiment pas la langue sa poche . En tout cas Alorane avait raison , je me suis coupé les cheveux pour collé avec ma nouvelle identité ou plutôt pour marqué le changement qui a opéré en moi , depuis l'incident dans ce bar , je me trouve changé , plus forte mentalement, et cet épaisse chevelure sur mon dos était un fardeau. J'aimais beaucoup mes cheveux, mais maintenant que je suis débarrassé de cette masse je me sens libéré et prête a passer a une nouvel phase de ma vie, a Lunaria et bientôt a la tour du savoir d'Elune.  

Spirit animalOù les histoires vivent. Découvrez maintenant