Connaître mes origines. Cette chose qui m'effrayait tant avant, me semble essentielle aujourd'hui. Je ressens le besoin de quitter Elune pour enfin connaître Braz. Felisi m'en a tant parler, cette endroit ne semble pas ressemblé a ce que j'entendais étant petit. Elune ne connaît rien de Braz, et c'est bien connue, tout ce qui nous est étranger est effrayant.
J'ai confiance en Felisi , elle m'a appris tellement de chose sur le Spirit et sur moi-même. Je sens une détermination en moi que je n'avais jamais ressenti avant (je sens une détermination ne moi que je ne m'étais jamais soupçonné). Je pense à Alorane, est ce que c'est ce qu'il ressent quand il veut atteindre son objectif ? J'espère qu'il a autant évolué que moi, et même qu'il a trouvé son animal. Je me dis que je lui ressemble de plus en plus maintenant.
J'ai confiance en moi et j'ai un objectif à atteindre. Honoré la promesse que j'ai faite à Felisi et aller à Braz, pour ma mère. Désolé Alorane, je ne ferais pas le recrutement, mais je suis sûr que tu ne m'en voudras pas, car je sais enfin ce que je veux vraiment. Je n'ai plus d'hésitation et plus de peur à ce sujet, je ferais les dernières volontés de ma mère.
J'irais à Braz et le regarderais avec émerveillement chaque recoin en pensant fort à elle pour qu'elle puisse voir avec mes yeux
- Mon père faisais il parti de ta famille ? Demandais je Felisi
Depuis quelque temps j'ai cet question en tête; comment elle le connais? , qui étais t-il pour lui ?, es ce qu'elle est ma famille ? Si il me reste une famille ... si il devait me resté une seul personne , j'aimerais bien que ce soit elle . Elle est forte , courageuse et intelligente, si elle a le même sang que moi peut être que je deviendrais comme elle, peut être que c'est ma tante ou une cousine de mon père .
- On est pas censé en parler après après l'opération. Dit- elle froidement
- Si mais c'est juste une mini question. Dis je en lui faisant les yeux doux .
- Alors la, si tu pense qu'un regard m'atteins, t'es loiiiin du compte . Dit elle en rigolant
- Ce n'ai pas drôle, ça compte pour moi , j'aimerais savoir , qui je suis pour toi ? Qui était mon père pour toi .
Je l'a regarde droit les yeux , ses yeux que nous avons un commun , et qui me font penser que je suis partage son sang .
Elle me regarde avec tendresse, mais reste distante .
- Ton père et moi n'avions aucun lien de sang. Affirma t elle
Je suis vraiment déçu, pourquoi ? Peux être parce que je pensais avoir trouver une famille , un lien de sang et que finalement pas du tout .
- Mais si tu veux savoir qui il était pour moi , et bien il était comme un frère . Et toi tu ai le fils de mon frère .
Elle a un regard si franc et bienveillant , malgré son air sauvage , elle ne m'as jamais effrayé comme si au fond de moi je savais que je pouvais lui faire confiance. Elle me considère comme sa famille , et moi aussi , en quelque mois un vrai lien c'est formé entre nous , elle me ressemble et m'apprend tellement de choses. Je n'arrête pas de penser a ma mère , es ce qu'elle est fière du chemin que je prends .2