A peine réveillé mon corps tremblait déjà de tout son être, comme chaque année a ce moment précise, ce même cauchemar revenait en boucle dans ma tête. Je revoyait sans arrêt le jour où j'ai tout perdu, ce jour où j'ai retrouvé mes parents sans vie sur le sol froid du carrelage, les autorités on dit qu'il devait s'agir d'un cambriolage qui avait mal tourné mais depuis lors je vis seule avec mon grand père et ma grand mère. Je me souviens encore de tout ce sang rependu par terre jusque l'entrée même de notre maison. Tout cela c'est passé il y a bien plus de 10 ans mais je ressens encore toutes ces sensations et toutes ces émotions comme si tout cela c'était passé la veille.
Mais étonnamment cette année ci, je me suis souvenue de plus que les années précédentes. Le visage de deux hommes venue en même temps que la police mais pour autant dépourvu d'uniforme. C'est là que leur visage me revient de plus en plus en mémoire, il s'agissait de deux hommes ni trop âgés ni trop jeune, deux personnes dont leur prestance semble difficile a oublier et que je pu me ressouvenir de les avoir vu bien plus d'une fois. Peut être est ce un hasard de revoir ces deux hommes ou peut être ont il tout simplement un visage trop banale même si j'en doute.
Certes je ne me souviens pas non plus de tout très bien mais je n'oublierai jamais la haine que je voue au flic a cause de ce qu'il m'ont fait endurée. J'étais encore un enfant naïve et donc j'ai cru en eu, j'ai cru qu'un jour il finirai par retrouver cet enfoirés qui m'a enlevé mes parents, sauf que j'ai appris il y a de cela quatre ans que l'affaire avait été clause par faute de preuves.
Cela faisait donc la quatrième année que je me réveillait de ce cauchemar avec en plus que de la peur et une immense envie de vomir, une haine bouillante au fond de mon estomac. Et comme chaque année je peine à me lever. La seule chose qui me fait garder les pieds sur terre c'est que je vais tout les ans sur leurs tombes, même lorsque j'étais en cours, je ratait ce jour ci pour aller les voir.
Je me rendis donc dans l'entrée pour me chausser et claquer la porte derrière moi sans un seule mot. Le peu de gens qui ont pu entendre le son de ma voix après cette tragédie ce comte sur les doigts d'une main. Je déambulait dans les rues avec un casque sur les oreilles en respectant a peine le code de la route pour arriver au cimetière. Il se trouvait a une trentaine de minutes de marche mais j'aimais bien y aller tôt le matin pour être le moins possible déranger par les autres êtres humains qui peuplent ma ville et celles au alentour.
A peine arrivé, je savais déjà où aller mais je fus plus que surprise que de voir les deux hommes de mon rêve sur la tombe familiale. Maintenant je me souvenais, je les croisait chaque année a cette même période et généralement comme j'arrive plus tard je les croise lorsqu'ils sortent et que moi je viens pour les voir. Donc il connaissait mais parents mais qui était ils ?
VOUS LISEZ
Sang d'Assassin
FanfictionSun Hi est une jeune fille orpheline qui se retrouvera mêler a une histoire qui l'a dépasse le jour où elle ira un peu trop tôt sur la tombe de ses parents. Cette histoire est une fanfiction tiré de la série "la traque dans le sang" donc les personn...