Découverte et rencontres (Intro de teasing)

4K 12 0
                                    

Petite intro à l'histoire, si vous aimez dit-le pour que je continue...

Je m'appelle Jean et j'entre en Première, j'avoue que j'ai un peu la flemme mais bon ça va être l'occasion de revoir tout le monde. Physiquement, je ne suis pas très impressionnant, légèrement musclé, 1m80, yeux bleu-gris, cheveux brun. 

Je me réveille le matin déjà fatigué (je sens que l'année va être longue, ou pas mais nous le verrons plus tard...), un peu en retard donc je me lave vite les dents et mange sur le chemin. 

Devant le lycée je retrouve tous mes amis, Thibaut, Redah, Noé, ... La proviseur nous annonce ma classe et la journée commence. Dans ma classe, je commence déjà à discuter avec Redah mais deux personnes me tapent dans l'oeil. En premier, une fille blonde absolument magnifique (visage parfait, beaux yeux de biches, levres assez pulpeuses, des belles fesses, des seins généreux) dans sa robe d'été qui arrive quand même à mouler ses formes, elle est parfaite. Une demi-molle se forme déjà dans mon pantalon, c'est-dire à quelle point elle a l'aire d'une déesse. Et la deuxième personne, un garçon (je me suis toujours considéré comme hétéro mais j'avoue que les garçons pouvaient pas mal m'exciter et je commençais à me poser des questions ...) une sorte d'équivalent de la fille. Je dirai 1m85, blond, mêmes yeux de biches marron, pas spécialement musclé mais avec une sorte d'aura qui le rendait atrocement sexy, il était en train de rigoler avec un de ses amis : j'avais rarement vu un sourir aussi sexy. J'imaginais déjà ce qu'il pouvait avoir dans le calçon, je fantasmais déjà sur le 20 cm qu'il pouvait avoir ...

La première journée de classe continua donc : boeuf au carrote à la cantine, prof de maths pas terrible, ... En fin de journée on nous annonce que demain il y aura le premier plan de classe, à ce moment plus que d'être à côté de mes amis, je n'espère qu'une chose, être à côté de la bombe atomique ou du dieu vivant que j'avais vu ce matin.

Fin de première journée, on va se faire un film entre amis et en rentrant chez moi je fonce dans ma chambre pour me faire la branlette de l'année. J'avais accumulé une quantité d'image érotique folle dans la tête et j'allais en profiter. La blonde à quatre pattes en train de me faire une fellation ou en train de cambrer pour accepter ma verge dans son anus, ou moi en train de sucer de toutes mes forces la longue et grosse bite du blond, tous mes fantasmes de la journée y passait. Ma main accélerait son mouvement, je crachait dans l'autre pour ajouter de la salive sur mon penis, et dans un spasme me traversant de toute part j'éjacula comme j'avais rarement éjaculé. Je sens que l'année va être un vrai suplice... en effet je ne croyais absolument pas en mes chances, une bombe atomique qui sort déjà surement avec un terminal et un tel beau gosse qu'il est nécessairement hétéro ... je n'avais aucune chance.

Le lendemain, sur le chemin de l'école, je les croise ensemble : 

"- Ca va ? On est dans la même classe je crois, je m'appelle Jean.

-Ouai ca va, merci, je m'appelle Achille, répondit le blond

-Et moi c'est Sara, répondu la blonde

-Vous habitez à côté pour venir ensemble en cours ?

- Non on est jumeaux, me répondit Achille"

Ca y est, tout se renversait dans ma tête, cette année allait être encore plus un supplice, à moins que...

Fantasme au lycéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant