chapitre XX

24 2 0
                                    

PVD DE ÉLISE Jackson

Je ne voulais pas tomber enceinte, je voulais pas garder l'enfant non plus mais quand Haroun a su qui je suis réellement, l'enfant était ma seule possibilité de me racheter. J'ai utilisé cette grossesse pour me racheter mais l'idée de porter cet enfant pendant neuf mois ne m, enchante pas du tout, je voulais jamais avoir des gosses, je les aime pas , ils font que ralentir la vie d'une personne.

- Lise !! Tu es sûr que ça va ? Haroun me sort de mes pensées avec sa question, si seulement il savait ce qui est dans ma tête.

Je ferai tout pour ne pas garder l'enfant, je ne vais pas avorter, pour moi c'est un crime même si je suis déjà une criminelle mais ôté la vie à un être innocent, je ne veux plus encore faire ça. Je préfère utiliser d'autres moyens comme consommé d'autres choses afin de faire une mauvaise couche , non non et si je perdais ma vie ! Je sais ce que je dois faire...

- Élise, dis moi tout ! Me dit il encore une autre fois comment pourrais je le dire si je sais qu'il désire tant cet enfant

Je ne sais pas ce qui m'a pris de vivre avec Haroun, et maintenant je suis emprisonnée avec lui dans cette maison, il me laisse pas sortir, il m'interdit des tas de choses soit disant pour le bien de notre couple ainsi que pour le bébé. Je commence à en avoir marre de toute ses restrictions.

Je sors de la chambre, il me suit , je descends rapidement la première marche quand je fais une chute depuis la première marche jusqu'à la dernière, je ne voulais pas que ça arrive ainsi. Je me sens si mal , mon corps devient paralysé sur le sol juste avant de m'évanouir par la vue de mon sang qui coule sur le sol.

Je suis réveillée une autre fois encore dans cette chambre blanche, je hais les hôpitaux. J'essaie de bouger mais mon corps est si faible, mes yeux tombent sur Haroun qui s'est endormi sur la chaise près de ce lit. Je secoue sa main pour le réveiller.

- hein ,,, quoi ! Et ,,, tu vas bien ,,, tu veux quelque chose ou du moins tu as mal ? Dit moi

Il me pose tout ces questions sans même attendre mes réponses, il court appeler un docteur, il est très inquiet je le vois dans ces yeux. Je dois cesser de lui faire tout ce mal, je ne sais pas ce qui ne va pas chez moi mais j'arrive pas à l'aimer, peut être que je ne sais pas ce que s'est aimé. Je regrette chaque jour de lui avoir promis de l'épouser, je ne crois pas que ce Soit ça aimer, je crains de lui faire du mal avec la vengeance de mes parents.

J'ai déjà mis Eduardo en danger une fois , ce sera mal de ma part de les mettre en danger tout les deux. Je dois partir loin d'eux, je ne mérite pas cette belle famille, j'ai peur aussi d'Haroun, je ne sais pas encore de quoi il est capable surtout qu'il est le fils d'un parrain. Même si mes hommes qui ont enquêté sur lui me dit qu'il n'avait jamais fait partie de la mafia, je ne peux le croire.

- bonjour madame Guajardo, comment vous vous sentez vous

Madame Guajardo, non là c'est trop ! Je ne me suis pas encore marié avec lui et il veut déjà ajouté son nom au mien. Je réponds au docteur, je me sens faible mais par tout la force que j'ai et surtout je sais comment résister à la douleur, je me sens bien.

- vous vous sentirez faible pendant quelques temps mais après cela tout ira pour le mieux. N'oubliez pas de vous bien nourrir afin que l'enfant puisse être en belle forme quand il naîtra.

J'ai bien entendu qu'il a parlé d'un enfant, je croyais que je perdais le bébé mais que raconte ce docteur. Non peut être qu'il s'est trompé de patient , je dois lui demander de reconfirmer ce qu'il vient de dire.

- vous avez parlé d'un bébé à bien nourrir ? Demande je à lui

- oui mon amour, le bébé va très bien, ne t'inquiètes pas. Notre bébé est un dure à cuire comme toi !

Je détourne mon regard des leurs, je ferme mes yeux pour me calmer un peu. Même si je voulais pas me jetter dans les marches comme ça, je pensais que le bébé était mort dans cette chute mais non il a décidé d'être comme moi , et oui comme venait de dire son père , il est un dure à cuire. J'ai passé ces trois mois a espérer qu'un jour il puisse disparaître et maintenant j'appris que ce bébé a choisi d'être résistant comme moi.

- vous pouvez l'emmener dans votre maison, elle se sentira mieux. Rassurez-vous qu'elle prenne bien ces cachets

Encore une fois à cause de ce bébé mes plans se retardent , je ne sais combien de temps cela va retarder surtout avec ce mariage fixé pour dans deux semaines. Je commence à m'étouffer dans cette maison, je ramasse toute ma force et me lève du lit, Haroun est sorti depuis quelques heures pour un urgence à son travail, j'enfile un jeans noir, en dessus un gros sweat noir pour cacher ce ventre rond, au par avant j'avais un joli ventre plat et maintenant regarde moi !

Je démarre l'une des voitures de Haroun et part en direction de l'hôtel où se loge Cristobal, mon meilleur ami. Il est venu rien que pour moi, il est venu sans sa femme, bien-sûr il est marié il y'a un an et sa femme est enceinte de huit mois.

Je le rencontre dans le restaurant de l'hôtel, il est vertu d'un t-shirt bleu à manches longues et d'un jeans noir, la couleur de son t-shirt lui rend vraiment beau.

- Cris!!!!!! Dis je quand on se prend dans les bras l'une de l'autre

Il m'empresse contre lui , j'avais tellement envie de lui voir. On s'assoit pour discuter un peu, oh mon Dieu, il devient de plus en plus beau.

- dit Lise! Je m'en souviens très bien que tu n'aimais pas les gosses, qu'est ce qui se passe ? Qui est ce merveilleux homme qui t'a mise enceinte ? Je l'admire déjà cet homme ?

- arrête Cris , je te raconterai tout après , laisse moi passer la commande.

On passe la commande, dans un quart d'heure ils nous emmène nos plats, j'ai commencé ces parfaits cheeseburger-frites , hmmmm c'est trop bon , j'en avais tellement envie.

The Boss (L'histoire De Swann Provenzano)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant