Épilogue

62 2 0
                                    

Il s'est passé énormément de choses après le lycée...

Tout d'abord, j'aimerais vous parler de ma famille.

Ma mère et mon beau-père vont très bien, j'ai réussi à regagner leur entière confiance et nous avons une très bonne relation.

Je ne vis plus à la maison depuis quelques temps, mais je vais leur rendre visite une fois par semaine, et j'appelle ma mère tous les soirs !

Mon petit frère, Léo, a bien grandi... Nous sommes vraiment proches et j'essaye vraiment d'être une grande sœur modèle et présente pour lui.

Grâce à mes conseils, il a même réussi à convaincre ma mère et Arnaud d'adopter un chat...

Ensuite, mes amis du lycée.

Ambre et Elias sont restés ensemble jusqu'en terminale, mais malheureusement, les aléas de la vie ont fait qu'ils se sont séparés peu de temps après.

Je revois de temps en temps Ambre, c'est assez compliqué car elle a déménagé dans le Sud de la France entre temps.

Mais on s'envoie beaucoup de messages et on s'appelle régulièrement.

Elle a désormais un nouveau copain, Nathan, qu'elle a rencontré à Toulouse, et elle vit avec lui.

J'ai perdu contact avec Elias après le lycée, mais j'ai entendu dire qu'il va bien et a pris un nouveau départ dans une nouvelle ville.

Je suis restée amie avec Nour quelques années après le lycée, malheureusement nous nous sommes tout simplement éloignées l'une de l'autre.

On s'envoie quelques messages par mois pour prendre des nouvelles, mais c'est tout, elle est toujours célibataire et est plongée dans son travail.

Théo et Evan sont toujours ensemble, et prévoient même de se marier dans quelques mois !

Ils habitent toujours dans notre petite ville, et je leur rend visite assez fréquemment.

Théo m'a même demandé d'être sa témoin, j'espère vraiment faire un bon discours et être à la hauteur en tant que meilleure amie...

Concernant toutes les personnes que je n'ai plus jamais envie de revoir : Tiago, Tess, Mathéo, Andréa, Lucie et Olivia, je ne leur ai plus jamais reparlé après ma seconde, et c'est bien mieux ainsi.

Tiago et Olivia enchaînent les conquêtes, Andréa et Lucie ont souhaité s'excuser, mais j'ai décidé de tout simplement les ignorer, et fait surprenant, Tess et Mathéo attendent aujourd'hui leur troisième enfant d'après une connassance commune.

Me concernant...

J'ai suivi mes envies, et me suis concentrée dans mes études.

J'ai passé une première et une terminale incroyable, avec de bien meilleurs résultats qu'en seconde !

Et ce grâce à mes amis et ma famille qui m'ont toujours soutenue.

J'ai obtenu mon bac, et j'ai commencé des études en psychologie.

J'essaye désormais d'aider à mon tour des enfants, en tant que psychologue.

Et en ce qui concerne ma vie sentimentale...

Parfois, on ne s'en rend pas compte, mais l'amour peut-être juste sous nos yeux depuis le départ.

Je suis en couple avec Gabriel depuis maintenant trois ans.

Nous sommes vraiment heureux, et vivons ensemble dans une petite ville juste à côté de la notre.

Je vis ma meilleure vie, et ne regrette absolument rien, je remercie le Seigneur chaque jour qui passe.

Et j'aimerais vous remercier, d'avoir écouté mon histoire, de m'avoir accompagnée pendant tout ce temps.

Ne perdez jamais espoir en vous, car la lumière est juste au bout du tunnel.

C'est comme ça que je suis tombée amoureuse.

That's how I fell in love.

How I fell in loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant