Pov Tatu:
Je m'entrenai avec Luna et sol pendant que notre capitaine était dans la caravane et El juez était parti faire quelques courses une journée normale pour notre équipe. Au bout d'une bonne heure d'entraînement on se pose et El juez revient avec les courses.
Luna: Passe.
Sol: On va t'aide à ranger !
El juez: Merci, tiens Tatu tu peux passer sa à King ? Il ma demandé de lui acheter ça. Moi je dois aller voir ma mère au restaurant.
Tatu: D'accord, je vais lui denai à plus. Passe le bonjour à ta mère de ma part.
El juez: D'accord a plus.
Il s'en va après m'avoir denai un sac en papier.
Sol: C'est quoi à ton avis ?
Luna: Vu l'emballage ça doit être un magasin.
Sol: C'est vrai que le magasin "Combattent pour deux pesos" et sortit il a deux jours. Je me demande qui est le meilleur se mois si !
Les deux plus jeunes continuent de parler avec les sacs en me suivant vers la caravane en continuent de parler du "potentiel magasin" de King.
Tatu: On n'a les cours et El juez et parti voir sa mère.
King: D'accord, ça marche.
Tatu: Au et il a dit que c'était pour toi ça.
Je lui passe se que j'avais dans les mains et il le prend avec un sourire.
Sol: C'est quoi King !? On peut voir !?
Luna: Oui faire voir.
King: Non.
Sol: Mais !?
King: Il ni à pas de "mais" qui tient, c'est non.
Sol soupir et Luna lui tapoter le dos, je fini par les aider à ranger les courses avec King.
King: Tiens Tatu il a pensé à ta viande sèche.
Il me lens le paquet et je le rattraper sens problème en plus se son mes préféré super. On se regarder et rigoler ensemble comme de bon amis.
Luna: Bon on doit y aller nous aussi.
Sol: Ouais sinon nos parents vont nous engueuler.
King: Ok sa marche, à demain la lune et le soleil.
Luna & Sol: A demain les gars !
Les deux plus jeunes part je reste seul avec King comme tout les soirs.
King: Bon tu veux faire quoi Tatu ?
Tatu: Un petit un contre un ça te dit ?
King: Carement !
Il prend le ballon en sortant je le suis et on s'amuser sur le terrain tout les deux pendant un bon moment.
-3 bonnes heures plus tard-
Je suis à bout de souffle et King aussi il c'est lesse tomber sur le sol.
King: B-bien joué.
Tatu: T'ai complètement épuisé.
VOUS LISEZ
Amour de baskup {🧡}
FanfictionJe suis dislecsique et j'adore le Yaoi et la Baskup du coup je combiné les deux (+ Yuri et hétéro) j'espère que ça vous plaira fan de yaoi et de basket ! Sur se bonne lecture ! (Commende ouvert ! Saison 1 & 2)