ÉPILOGUE (MALEK)
Le doux bruit des vagues, cette beauté à en couper le souffle, les enfants qui cours sur la plage en riant et en oubliant tout leurs problèmes, les parents épuisés qui peuvent enfin avoir du temps pour se reposer mais aussi...Oh oui...son sourire, ces douces lèvres qui se reposaient sur les miennes, son rire qui faisait chavirer mon pauvre coeur, son regard magnifique qui adorait contemplé la mer. Je crois que c'est ce garçon qui va le plus me manquer...John...Demain matin il repart au Canada et moi au Mexique...Comment aj-je pu croire un instant que je pourrais vivre une belle histoire d'amour avec lui...C'est à croire que les comptes de fée n'existe pas...
-------------------------------------------------------------
Pdv: MalekJe pars à ma première journée d'école avec le moral à zéro. J'ai à peine fermée l'oeil de la nuit et je veux juste retourner dans les bras de mon bien aimé. Je n'ai même pas pu lui dire au revoir ou bien adieu...J'ai presque pas touché à mon déjeuner et je pleure quasiment tout le temps. Je rentre dans l'école avec une démarche de zombie quand soudain je le vois. Mon John...Il est là ! Je pars en courant et va le serrer dans mes bras, quand il se retourne je vis mon pire ennemi (Sebastien) se retourner. Avec sa nouvelle coiffure j'aurais vraiment cru que de dos c'était John...
Sebastien: Tu me veux quoi, minus, tu veux un dou câlin de ta maman, ah oui ! Comme je suis idiot ! Elle est morte~
Moi: Ferme là Seb...
Sebastien: Oh...mon pauvre petit Malek...Tu vas pleurer...? Sa fait quoi d'avoir deux tapettes comme père~? Est-ce qu'il ton déjà sucer la queue à toi aussi~?
Moi: Je t'ai dit de te l'a fermer Seb !
Je lui lance un énorme coup de point dans le ventre. Il s'accroupit par terre en gémissant de douleur.
Moi: Peut-être que j'ai deux pères mais ils sont très gentils et ont toujours été là pour moi donc tu ne peux rien dire ! Toi tes parents, appart t'acheter tout ce que tu veux, ils n'ont jamais été là pour toi ! C'est quand la dernière fois qu'ils t'ont dit je t'aime ?!
Sebastien: Tu as raison...mais...ok, c'est bon, pars Malek...
Je pars rapidement et va retrouver mes amis en essayant d'oublier cette conversation. Depuis que ma mère à disparu, la police l'on décrite comme morte. Je n'ai plus eu de nouvelles de ma mère depuis maintenant, 10 ans...Elle a été portée disparu quand j'avais 5 ans. J'ose toujours espérer que ma mère est toujours en vie mais je ne dois pas me faire trop d'espoir. Mon père est tombé en amour avec un homme qui s'appelle Henri. Je me dirige vers ma bande de deux amis et leur sourit doucement.
VOUS LISEZ
the middle of the night
Romanceun jeune garçon du nom de Malek rencontra un jeune Canadien du nom de John. il se parlèrent pendant tout le séjour de leur vacance à Cuba. peut-être que leur amour de vacance va se révéler être un amour beaucoup plus beau ? (mon histoire est un peu...