Depuis la présence de Cristobal à la maison Haroun n'arrête pas de faire ses crises de jalousie, je l'ai pourtant bien dit que Cris va rester que seulement pour le mariage. Aujourd'hui c'est l'avant jour de mon départ pour l'Italie , c'est là qu'on va se marier,je ne suis pas trop stressée à ce propos mais je suis stressée a propos de ces lettres anonymes qu'on m'envoie depuis l'épisode des messages téléphoniques, je ne sais pas ce que ces personnes veulent exactement mais je sais une chose que je vais les détruire, une par une.
Jacques s'est déjà remis de ses blessures par balles, il mène sa petite enquête mais jusqu'à présent il ne peut retrouver ces personnes. Je fais des allers-retours dans la cuisine devant une boîte en carton que je viens de recevoir, je suis seule avec les gardes. Les gardes m'ont dit que le détecteur de bombe a confirmé que ce n'était pas un, je réfléchis trop !
Tout ce qu'on fait on finit par le payé Élise , ta mère t'avais Bein éduqué mais cette esprit de vengeance t'a complètement rendu en quelqu'un que tu n'es pas !
Je gifle mon visage intérieurement afin de sortir cette voix de ma tête. Je suis Swann Provenzano, je n'ai aucune raison d'être peur, je suis la cheffe même si je ne sais si cette organisation n'est pas dans cet attentat contre moi. J'ouvre la boîte et trouve un réveil avec un petit mémo
Je t'offre ce réveil en guise de cadeau de mariage, tu vas pouvoir contrôler le nombre d'heures qu'il te reste ahahah !!!
Je me demande qui ça peut bien être , cette personne s'est bien caché derrière des menaces à la con. Je ne sais pas encore ce qu'il prépare mais je dois avoir un coup d'avance sur elle , je demande de renforcer plus d'hommes pour demain, ce mariage ne doit en aucun cas ne pas lieu.
Je prend le réveil et l'écrase contre le mur de la cuisine puis je prend un verre de lait, je n'aimais pas le lait mais je suis obligé de l'aimé avec les restrictions de Haroun. Je m'en souviens que grâce me forçait toujours à boire du lait, elle me manque tellement.
Ça fait déjà plusieurs minutes que Haroun aurait dû rentrer avec Eduardo, où sont ils passé ? Je prend mon téléphone pour appeler H quand un message affichait sur mon téléphone.
Tu les aimes, n'est-ce pas ! Viens les chercher ahahah
Oh mon dieu, une photo de Haroun et de Eduardo , dans un restaurant, je ne me le pardonnerai jamais si quelques choses leur arrive. Je démarre ma voiture en direction de ce restaurant où nous avons l'habitude de passer après les cours de Eduardo. Je ne les vois pas , je descends ma voiture et allait rentrer quand un trailer fonce a toute vitesse en ma direction, heureusement pour moi j'étais déjà de l'autre côté.
Je prend le chauffeur par le coller de sa chemise, il est presque mort. J'enfonce mon point dans sa figure afin de lui soutirer des informations mais il m'a dit que quelqu'un lui a juste demandé par téléphone de faire de job. Je prend son téléphone et appelle l'homme, il décroche l'appel
- où sont - ils ? Passe moi ton grand chef
J'entend ses pas puis il passe le téléphone a quelqu'un , quel bande d'imbéciles, ce sont tous des psychopathes avec la fin de leur phrase e- calme toi Swann, tu es tombé dans mon piège ahahah
De quel piège parle t-il, est ce qu'il veut dire que Haroun et Édouard ne sont pas avec lui? Ils m'ont eu si facilement ! Ils voulaient juste me faire marcher. D'un coup derrière la nuque, je suis tombé dans les vapes.
- réveille toi putain !
J'ouvre mes yeux lentement, j'ai des difficultés à voir clair, je bouge mes mains mais ils sont impossibles de bouger , je suis ligotée sur une chaise. Un homme de cinquantaine fait face à moi
- bienvenue en Italie ma chère Swann dit il avec son accent italien pendant qu'il touche mon visage avec ses doigts et son regard pervers
Mais je le connais, c'est lui ce fameux Cassano, je l'ai cherché pendant des mois et voilà c'est lui qui me trouve. Comment suis je atterri en Italie ? Je dois me marier, quel jour suis je ?
- oh tu t'inquiètes pour ton mariage ! Tu es très en retard et bientôt tu seras déjà morte, n'y pense pas trop à cet homme, pense à moi !
Il dépose ses lèvres sur les miennes, je l'ai mordu. Quelle pervers, je me demande comment vais je m'échapper à cet endroit ? Je jette un coup d'œil à l'endroit où je suis emprisonnée, ça ressemble bien à une cave.
Un gifle me retire de mon enquête, il m'a frappé tellement fort que du sang sort de la bouche, ça fait un bien fou de me sentir de nouveau ce Swann Provenzano que j'étais, je lui craché à la figure
- va chierrrrrr !!!!! Dis je avec colère et une pointe d'arrogance dans la voix
Une deuxième gifle me ferme la bouche , il pointe une arme en ma direction, ça y est c'est la fin pour moi. Il me pointe l'arme au front
- tue moi , vas-y tire putain d'italien de merde, tire , je n'ai pas peur de la mort, vas-y !!!!!! Crie -je lui dessus
Il me regarde un moment et ricane, il m'énerve. J'essaie tant bien que mal de ne pas me laisser affaibli. Il me rappelle ce que j'avais fait avec la famille de son frère, je savais pas si ce petit garçon était son neveu. Je me suis mise moi-même dans la gueule du loup. Je suis prête à payer mes péchés
- te tuer n'est pas une punition mais un cadeau, tu vas souffrir en voyant les personnes que tu aimes souffrir. Il ne t'a jamais passé à l'esprit de laisser cette famille la vie sauve , n'est-ce pas ? Il prend une pause et me regarde en touchant mon visage puis il reprend en me disant " tu es belle mais tu n'as pas de coeur et figure toi, moi non plus "
Sur ce il sort et me laisse avec un grand homme qui n'arrête pas de me torturer, je ne sais pas ce qui vas se passer mais je sais que ce bébé paye aussi pour mes péchés. C'est pour la première fois que je me sens coupable, je me sens mal , je regrette d'avoir passé tout mon temps à me venger, ma mère la où elle est doit être déçu de moi. Encore une fois je tombe dans les vapes par un coup de poing dans le nez.
VOUS LISEZ
The Boss (L'histoire De Swann Provenzano)
Science FictionIntriguant, fort , envahissant, résistant , l'incarnation de la beauté, ce sont ces mots là qui lui décrivent. Swann Provenzano a fait ses études de droit, pour défendre les criminels , l'unique héritier de Bernardo Provenzano le chef des mafieux de...