Bonsoir, voici une autre histoire Black Butler avec un nouvelle Oc que vous pourrez voir en média à chaque nouveau chapitre.
Le dessin et le personnage m'appartiennent.
En revanche, l'univers de Black Butler et ses personnages appartiennent à Yana Toboso et son équipe.Cette histoire contient des scènes violentes, des mots vulgaires, des violences physiques et verbales, de l'agression sexuelle et du viol. Ce n'est pas là pour faire joli, il y a un contexte, une histoire. Le but n'est pas d'écrire des choses si atroce pour le plaisir.
Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez, soyez en conscient.
C'est donc un contenu que je déconseille fortement aux mineurs ou aux personnes sensibles. Vous êtes maintenant avertis, bonne lecture.
.
Lors d'un soir d'hiver des plus rudes dans la ville de Londres, la ville était déserte. Bien que les températures était un facteur assez important à ce désert des rues.
Depuis quelques semaines déjà, bon nombres de disparitions et de meurtres ont été déploré dans de nombreux des quartiers de la capitale de l'Angleterre.
La police de Scott Land Yard s'en arrachait les cheveux. Aucun coupable, aucun suspect en vu, pire que cela, aucune piste sur l'enquête, pas un seul indice. Le meurtrier semblait être un fantôme. Aucune trace de ce dernier.Comme l'affaire s'ébruitait et que rien n'avançait, la Reine, Sa Majesté la Reine Elizabeth devait agir. Elle avait fait appel à son plus fidèle allié, un complice lui ayant rendu service à de nombreuses reprises sans jamais contester ou échouer. Le jeune Comte Ciel Phantomhive. Un adolescent de treize ans à peine, déjà titulaire d'un titre de noblesse et d'une entreprise de jouets et de bonbons dans plusieurs pays du monde à un âge aussi bas.
C'est ainsi que le garçon se trouvait dans les rues de Londres accompagné de son majordome en plein milieu de la nuit à la recherche du meurtrier. D'après leur estimation, le quartier de Camden Town serait le prochain lieu du meurtre.
Une chose cruciale à laquelle les idiots de la police de Scott Land Yard n'avait pas pas prêté attention.
Le lieu des meurtres.
Pourtant, c'est une base. Lorsque le majordome du garçon avait enquêté de son côté à la demande de son maître, il avait notifié que, chaque point sur une carte qui représentait le lieu de meurtre de toutes les victimes, formait ce qui semblait être un sourire. Le meurtrier, en plus d'être intelligent, se moquait ouvertement de la police et de ceux qui étaient à sa recherche.
Quelque part, il avait raison d'être aussi prétentieux, mais ce genre d'ego peut très vite être son point faible. Cela pourrait être la faille. C'est à ce genre de moment qu'il pourrait faire une erreur.
Il s'agit d'ailleurs de la raison pour laquelle le Comte et son majordome se trouvaient à Camden Town.
Il manquait un point sur la carte. Un point finale qui pourrait fermer ce sourire narquois.
Alors que les deux hommes patientaient dans les rues, ils entendirent un hurlement terrifiant. C'était si fort que le plus jeune du se boucher les oreilles pendant un instant pour ne pas en souffrir.
Le cri était strident, implorant, douloureux.
Le duo partis alors en direction du son.
Finalement, ils trouvèrent le meurtrier.
Que ne fut pas leur surprise de se retrouver de face avec une longue chevelure argentée, tenant dans ses mains une grande faux de la même couleur, dont le manche est entouré de ronces et se terminait pas une grosse rose noir."Sebastian. Qu'attends-tu ? Capture moi le meurtrier immédiatement." Ordonna le jeune Comte
Le majordome s'inclina devant son maître. Il était prêt à accomplir chacun de ses désirs pour le satisfaire. Alors, afin de ne pas désobéir. Il s'approcha du meurtrier qui était toujours dos à eux.
Alors que le brun était à quelques mètres de sa cible, elle se tourna soudainement vers lui.
Ce qui frappa en premier le majordome, était ses yeux. Ils brillaient dans la nuit, éclairés par les rayons de la lune.
Des yeux verts pomme d'une étincelle vivante et pourtant si froide.
Les pupilles du majordome se sont d'autant plus agrandit lorsqu'il comprit qu'il s'agissait d'une femme.
VOUS LISEZ
Un Shinigami hors norme.
FanfictionÉloigné de la grande ville Londonienne, à la fin du XIXème siècle, entouré d'une épaisse forêt, vivait un jeune garçon de treize ans, un noble au service de sa Majesté la Reine. Un soir de pleine lune, le jeune homme marchait en compagnie de son fi...