Saison I : Chapitre 8
[Time Skip]
Depuis la défaite du premier boss de l'étage un, deux ans se sont écoulés et ils restent plus de 550 joueurs. Pendant ce temps-là les joueurs divers ont tous inscrit dans leur idéologie, leurs raisons différentes pour ne pas nécessairement finir le jeu. Certains ont décidé de vivre leur vie avec les personnes qu'ils ont rencontré, laissant la charge aux organes qui se sont donnés comme raison de compléter le jeu, et en sortir d'une bonne fois pour toute.
Durant les deux ans qui se sont écoulés, une fois que le premier palier fut dépassé, dix jours après le deuxième en fut remplis le progrès de nettoyage des étages réduisit le nombre des joueurs en grande moyenne. Nonobstant, la caractéristique de la race humaine est sa capacité formidable à s'adapter aux circonstances.
Quelque part dans un des étages de la tour d'Aincrad, se menait une boucherie sanguinolente. Au milieu de ce qui serait un considérable essaim de monstres arachnoïdes se mouvait en un point concentrique, comme des mouches attirées par la lumière.
Dans ce fantastique embouteillage de monstres, l'oscillation d'une arme à double lame dansait dans des va et vient hypnotiques. Au milieu de la débandade arachnide un jeune garçon de cheveux clair châtains empoigné ladite épée. Ses mouvements se dessinaient comme un peintre face à une toile.
Décisif, rapide, précis et gracieux. Les yeux du châtain s'agitaient dans un chaos ordonné : en haut, en bas, devant, derrière... Les pupilles écarlates paraissaient possédées par une certaine frénésie oculaire. Frénésie qui ne côtoyait que des démembrements de monstre qui, plus tard, se transformaient en un éclat lumineux.
Tomo se trouvait en train de massacrer des araignées à gauche comme à droite. Son épée, curieusement pouvait évoluer mais fallait un forgeron pour le faire ainsi qu'une suite de matériaux pour l'évolution, heureusement cela valut la peine. La <Beast Bite> une fois appelée, est désormais la <Beast Fang>. La lame au centre était d'une couleur argentée et le pommeau était d'un blanc laiteux adorné par une garde noire.
Après quelques minutes dans le lieu de combat, les monstres furent exterminés recevant les items qu'ils laissèrent tomber comme récompense pour le châtain. Celui-ci s'assit et essouffla lourdement.
Tomo : « Cela fait déjà deux ans et quelques mois. Plusieurs événements ont eu lieu. Nombreux sont les joueurs qui ont péri. Quand prendra fin cet enfer ? » réfléchit le garçon d'un regard affligé. Bah plus rien à faire, retournons dans un endroit sûr, je me demande comment va ce type...
Le châtain accéda dans son inventaire et retira un cristal, d'une forme hexagonale, la tenant dans ses mains, il murmura – Téléportation, Algade – une fois prononcée la commande vocale Tomo disparut. Puis apparut sur une place, un lieu ouvert et ample où transitait des joueurs et des PNJ.
Tomo regarda l'une des villes les plus importantes pour les avant-gardistes, la ville d'Algade, une ville se trouvant à l'étage 50 d'Aincrad. En même temps c'est le lieu de base des guildes les plus importantes, comme la <Confrérie des Chevaliers de Sang>.
L'écarlate s'amusa à parcourir la ville qui brulait de vie, joueurs et PNJ paressaient être indistinguibles la vivacité du périmètre mettrait en doute quiconque observerait cette scène quotidienne, animée et gaie ; sur la facette sournoise et obscur de ce qu'est SAO.
Tomo avait pour vestimentaire, un gilet rouge sombre qui s'étirait en noir vers ses bras jusqu'à atteindre son poignet, le tissu se serrait au physique du garçon qui se laissait voir. Plus bas, une espèce de ceinture grisâtre prenait ses hanches et en-dessous de cette ceinture, un tissu cramoisi se laissait tomber, comme une cape, jusqu'à la moitié de ses quadriceps. Un pantalon de noir jais s'allongeait et s'interrompait par des bottes en cuire noire.
ESTÁS LEYENDO
Sword Art Online ~Renaissance~
FanfictionToyami Obi un jeune garçon de 15 ans se voit mêlé dans un incident au premier jeu VRMMORPG où la mort dans le jeu signifie la mort dans le monde réel. Bienvenue dans ma réécriture du monde de SAO.