Point de vue : Aleksandra, Budapest
Lorsque je me réveillai de nouveau, encore une fois sur le canapé. J'entendis des voix s'élever, regardant autour de moi je vis les deux sœurs se disputer autour d'une table, je me levai et regardait ce qu'elles faisaient.
« Non, c'est catégorique. »
« Tu penses à quelqu'un d'autre ? »
« Non, mais je ne peux pas. »
Je m'approchai.
« Que se passe-t-il ? » Demandais je
« Eh bien elle veut qu'on libère Alexeï pour avoir des infos sur la Red Room. »
« Qui est Alexeï ? »
« Notre Père » Répondis Yelena.
« Adoptif » Corrigea la rousse. « Il nous a envoyé à la Red Room. » Continua-t-elle.
« Est-ce qu'on a le choix ? » Répondis Yelena. « On doit la détruire sinon elle pourrira continuellement la vie de jeunes femmes dans le futur. »
« Eh bien, si on n'a pas le choix, je viens avec vous. » Finis je par dire.
« Tu es sûre, je ne veux pas que tu te blesse où meure par notre faute. »
« Oui Nat, je suis sure et certaine. Je veux faire payer à cette pourriture de Dreykov. » Déclarais je, sûre de moi.
« Très bien, allons s'occuper de ce fils de... »
__________________________élipse de quelques jours________________________
Moi et Natasha étions à l'arrière d'un tas de ferraille nous servant d'hélicoptère tandis que Yelena pilotait, on avait fait parvenir une oreillette à Alexeï qui était en train de s'enfuir, puis nous l'entendîmes dire dans l'oreillette qu'il ne pouvait pas arriver jusqu'à nous, alors Natasha descendit pour distraire les gardes puis, après un petit combat, et avoir esquivé une avalanche, crée par moi (vous n'imaginez même pas la satisfaction d'utiliser un lance-roquette.) Nous pûmes enfin partir tranquille.
« Ha Ha ! les filles, regardez ce que vous êtes devenues... »
« Pas grâce à toi, et on ne t'a pas libéré par gaité de cœur : on veut l'emplacement exact de la Red Room. » Dis froidement Natasha.
Je serrai sa main, sachant qu'elle a besoin de soutient dans ce genre de situation, même si elle ne l'avouera jamais.
« Et vous pensez que je sais où c'est ? »
« Arrête, tu étais le second de Dreykov. » L'accusa Yelena.
« Non, dès que vous êtes parties... » Dit-il en pointant Nat et moi. « il m'a écarté et envoyé en prison, par contre... »
Quoi par contre ? Il n'en a pas marre de nous faire attendre ?
« Je connais quelqu'un qui le sait. »
« Qui ? » Demandai je agressivement, agacé par ce mec.
« Mélina »
« Non. » Fit immédiatement Nat.
« Nat... » Fis-je fatiguée.
« Je n'irais pas là-bas. » Cette fois c'était Yelena.
« Les filles, je sais que c'est dur, je comprends, vraiment. Mais on doit y aller si on veut la détruire. » tentai je pour les convaincre.
« Si je puis me permettre... » Commença Alexeï.
« NON ! Toi tu te tais. » Dirent les deux sœurs en même temps.
VOUS LISEZ
Les Deux Supplices (Marvel OC)
FanfictionAleksandra, agente imposée d'Hydra revendue à la Red Room, se retrouve à 27 ans en ayant quasiment quasiment aucun souvenir des 21 premières années de sa vie, lorsque des souvenirs commence à lui revenir, elle s'enfuit de Paris, lieu où elle avait u...