Le rêve de toute une vie peut se caractérisé par ne plus être malade ne plus avoir de compta rendre la justice ne plus rien payer ne plus jamais avoir de contrainte mais malgré ces banalités on peut aussi le caractérisées par Voyager danser chanter rêver nagé toutes ces choses sont est pourront être le rêve de toute une vie parfois réalisable Ou pas réalisables mais moi je Je vais vous raconter mon rêve à moi mon rêve à moi c'est de pouvoir avoir des souhaits qui sera Lise mais aussi ne plus jamais être malade ne plus jamais avoir aucun problème ni avec soi-même ni avec personne de pouvoir rencontrer les stars que j'aime le plus qui est la paix dans le monde et que les gens Tolère les différences sans juger les gens sans les blessé physiquement psychologiquement sans avoir à se justifier ou être rejetée par la société les gens c'est adapterais plus aux personne en difficulté sans pour autant délaissé ce qui en ont pas moi je suis pour le bien le mal ça n'existe pas dans ma réalité bien sûr même si ce n'est pas le cas aujourd'hui alors je préfère croire dans mes rêves que le bien et partout que le mal n'est pas là et que les rêves se réalisent pendant le sommeil je suis heureuse malgré le mal qui entour ce monde car ce qui m'entour sont bienveillants et m'apprécie -t-elle que je suis sans me juger et sans juger les autres si tout cela pouvait être possible ça serait bien même si certaines choses ne pourrait pas lettre actuellement et pour le reste si ça pouvait se faire ça serait génial et des exemples j'en ai encore plein qui pourrait se réaliser je peux en donner encore un à ne pas polluer la terre et faire en sorte qu'elle retrouve son équilibre naturel Davant sans pour autant arrêter de vivre mais trouver des solutions qui permettrait que nos Invention Ne pollue pas toutes un restant efficaces nous pourrions développer plus la biomasse que la déforestation naturel des forêts comme la forêt amazonienne qui je précise est le poumon de la terre alors j'encourage les gens à faire en sorte de réaliser leur rêve en faisant attention de ne pas contrarier les autres et de ne pas abîmer ce que nous avons de plus cher au monde la terre qui sans elle la vie n'aurait pas été possible.