Les bruits de pas qui se précipitent au-dessus de sa tête, comme si il était lui-même piétiné par les gens qui courraient partout. Que cherchaient-ils ? Pourquoi l'a-t-on déplacé au juste ? Est-ce que ses poursuivants l'ont enfin retrouvé ? Combien de temps ça leur aura prit au final pour arriver jusque là ? Et cette voix ?
Comment s'appelait-il déjà ? Off ? Va pour Off... Où était-il passé ? Pourquoi l'avait-il laissé tout seul ? Où l'avait-il mis ?
- Ils sont après lui, hein ?
- Oui. Tu as entendu Pa'.
- T'étais vraiment obligé d'en tuer un ?
- C'était ça ou les laisser le trouver. Vite, allons le sortir de là !Les pas se précipitèrent, lui, enfermé dans cet endroit à l'intérieur duquel il ne savait rien, ouvrit enfin les yeux. Il ne voyait rien, c'était si sombre, pourtant il était installé sur un matelas confortable, mais ne savait pas si il pouvait bouger librement ou non. Soudain, un raie de lumière se fit au dessus de sa tête. Une trappe se soulevait et il découvrit deux visages totalement inconnus mais dont un regard lui rappelait quelque chose.
- C'est toi qui ma trouvé, chuchota t-il, fixant de ses yeux perçant, l'aîné de la famille locale.
- Tu es réveillé Princesse ?
- Qui est-ce que tu appelles Princesse ?
- Toi, Phi t'as porté comme si t'en étais une, se moqua le deuxième jeune homme.
- Stan, la ferme.Le premier descendit dans la petite chambre cave et s'approcha doucement de lui. Il s'inclina respectueusement.
- C'était les hommes du gouvernement, n'est-ce pas ?
- Oui, jeune Maître.
- Ta voix. C'était toi aussi, durant tout ce temps.Surpris, Off lui adressa un regard étrange. L'avait-il réellement entendu durant son sommeil ? Il semblait l'avoir reconnu depuis la plage mais il ne s'attendait pas à ça.
- Excusez-moi, dit Off, se penchant en avant pour passer ses bras sous son corps encore faible pour se mouvoir tout seul.
Le jeune homme fut soulevé aisément dans les bras du mafieux et sortie sans trop de difficultés pour se retrouver dans une autre pièce, bien plus spacieuse cette fois. Il fut installé sur un lit, mais à peine le couvrait-on que quatre personnes entrèrent en trombes dans la chambre. Off les accueilli avec un regard sombre, se redressa pour affronter...
- Pa', Ma'. Si j'ai ordonné à quiconque de ne JAMAIS mettre les pieds dans cette chambre, c'est pour une bonne raison.
- Je suis encore, jusqu'à preuve du contraire, le chef de cette famille et-
- Tu m'as donné la responsabilité de m'occuper de lui. Dehors. gronda Off, affrontant son père de toute sa hauteur.Ils entendirent rire une jeune fille que le patient considéra comme une bécasse. Son rire était déplaisant à son oreille. Elle ne lui adressait pas le moindre regard, concentrée sur le géant qui s'était placé devant le lit pour faire office de bouclier humain, prêt à se jeter dans le combat contre sa propre famille pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas.
Il allongea son bras pour attraper la main de Off. Ses doigts gelé firent l'effet d'un bain acide pour le jeune homme qui tourna la tête vers lui.
- Ça suffit, souffla le patient. J'ai la tête qui tourne.
Off ferma les yeux, pris une grande inspiration. Il dit alors :
- Sortez tous. Stan, toi aussi.
- Pas de soucis. Bonne nuit. Reposez-vous bien... Princesse.Bien que le tacle soit humiliant, le jeune homme alité, ne put empêcher un léger sourire relever un coin de sa bouche. Off affronta le regard de son père, s'imposant comme le mâle Alpha pour lui faire comprendre qu'il voulait être seul dans cette chambre. Cédant sous la pression de son regard, le chef de la famille quitta les lieux, suivit de près par le reste de sa famille.
VOUS LISEZ
Hey ! I love you [TERMINÉ]
FanfictionLes tirs pleuvaient dans une nuit pluvieuse, des corps tombaient, jonchant le sol du port. - Tuez le ! Tu ne nous échappera pas ! - J'en ai assez de tout ça. Un dernier tir et un corps tomba à l'eau. - Je suis mort ? - Si c'est le cas, tu...