Prologue « trahi »

198 15 2
                                    

All might parlait avec mirio, j'ai discrètement écouter et j'aurais préféré ne pas avoir entendu se que j'ai entendu.

All might: mirio mon garçon.

Je m'étais cacher derrière un buisson pour les écouter parler, et d'ailleurs il son con ou quoi ? Ils le voit pas alors que le buisson est déglinguai, on me voyer tellement il y avait des trous dans le buisson.

Mirio: oui messieurs ?

All might: sa te dirait de récupérer un alter ?

Mirio: quoi ! Vous rigolez ?!

Mirio manque de tomber mais se rattrape sur un banc à proximité.

All might: non je ne rigole pas, alors ? Tu en dit quoi ? Il va falloir t'entraîner dur.

Mirio: bien messieurs ! Je m'entraînerait dur ! Dit t'il sur motivé.

D-De quoi, mon pouvoir, il veut me prendre mon pouvoir... je... je me suis entraîner si dur, je fait tant de sacrifices, mon corps est parsemé de cicatrices, tout sa pour rien.

J'attends qu'ils partent, pour partir à l'internat m'enfermer dans ma chambre.

Lorsque j'entre il y avait ochaco qui avait essayé de me parler mais je l'ignore monte pour entrer de ma chambre et claquer la porte, puis la verrouiller.

Je prend un cahier encore vierge puis un stylo, je rouvre le cahier, et commence à écrire « je te déteste all might, tu peux aller pourrir en enfer, plus jamais tu Pourra m'avoir.

Je prend la lame que j'avais caché sous mon bureau pour me taillader comme au collège,même si j'avais juré à ma mère de ne jamais le refaire.

Je rapproche ma lame de mon poignet, jusqu'à se qu'elles touche mon poignet, je l'enfonce dans mon poignet, jusqu'à ressentir de la douleur et voir mon sang couler.

Après je relève mon autre manche et cette fois si je m'ouvre tout le long du bras, des larmes coulent sur mes joues et tombent sur mes poignets ensanglantés.

Je me lève et enlève mon haut et mon bas jusqu'à me retrouver en caleçon, je rouvre la porte de la salle de bain et retire mon caleçon pour entrer dans la douche et allumer l'eau chaude, l'eau sur le sol de la douche était mélangée avec du sang qui s'échapper de mes poignées.

Alors lorsque je fini ma douche, et surtout après mettre bien infecté l'es plaie avec du shampoing, je sort et me sèche, puis me désinfecte les poignées et me les bande, pour enfin m'effondrer nu sur mon lit.

Je détester all might, pourquoi me donner un alter si c'est pour me l'enlever ?

Je soupire, puis vais dans mon armoire ou je trouve que des habilles all might ou sur des super héros, faudra que j'aille faire du shopping demain.

Transition lendemain

Ochaco, Ida, mina, denki et mineta on insister pour venir avec moi au centre commercial.

Mais je l'es avais perdu assis facil... assez vite, bien sur assez vite.
Mais pour ma part j'étais dans une boutique de vêtements, il n'y avait que des vêt sombre ici, avant d'aller retrouver mes amis, je décide d'acheter quelque tenus.

Puis je sort pour rejoindre les autres lorsque je l'es trouves ils étaient assis sur un banc dos à moi, mais se qu'ils dise me glaça le sang.

Ochaco: "j'espère que l'année prochaine je serai pas dans la même classe qu'izuku.

Attends quoi ! Ç-ça doit être une blague... obligé.

Mineta: moi j'espère pas all might nous donne des point supplémentaires si on est amis avec lui alors je préfère dans la même classe que lui.

J-je, je croyais qu'on était vraiment amis eux et moi.

Ida: c'est méchant, mais il faut bien faire des sacrifices pour être les meilleurs.

Mina: trop ! Il est gentil mais il est trop pleurnichard.

Denki: moi j'ai de la peine pour izuku, je veux dire... je me suis attaché à lui, il est gentil et son côté pleurnichard le rend attachant.

Ochaco: oui mais bon, j'aime bien l'idée d'avoir des points en plus même si c'est au dépend d'izuku.

Impossible j'ai du rêver, au secours dans cette histoire il n'y a que denki avec qui je passe pas beaucoup de temps qui m'aime un peu, et bakugo ? A t'il été acheté lui aussi ?

Flashback se matin

Bakugo: deku ! Sale merde !

Fin flashback

C'est bon il a pas été acheté pour finir.

Izuku: salut ! Dit-je avec un grand sourire jusqu'aux oreilles.

Ochaco: izuku ! Euh ça fait longtemps que t'es arrivé ? On t'avait perdu alors on te chercher !

J'ai tellement envie de l'insulter et de la frapper.

Izuku: non je viens juste d'arriver.

Mina: oh ! Tu a acheté de nouveau habilles ! Tu nous les montre ?

Izuku: demain peut-être, aujourd'hui j'ai pas la tête, on rentre ?

Ochaco: d'accord, allez vous venez ?

Mina: ok !

Trahi (mha vilain deku)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant