POINT DE VUE D'HASSAN :
J'ouvre la porte et je trouve mon salon en bordel, Ibra qui tient un ballon de foot et Samira assise à côté de lui.
Ils cassent les couilles tous les deux, je m'approche de Samira, j'attrape son bras, elle essaie de débattre mais je la laisse pas faire, je descend les escaliers et je la jette dans la cave.
- Tu voulez savoir ce que j'allais te faire si tu me pousser à bout ? J'ai répondu à ta question.
Je ferme la porte, je l'entend crier m'en bats les couilles. Je retourne dans le salon, je trouve ce con entrain de jouer avec le ballon.
I - T'abuses.
- M'en bat les couilles frère elle m'les brise putain.
I - Tu crois elle voulais venir ici ? Depuis elle te dit que son père il va pas te rendre ton argent.
- Je m'en contre fiche, je vais la garder ici jusqu'à il me rende ma tune.
Je le laisse pas me répondre et je pars dans mon bureau pour régler quelques affaires.
***
Ça fait 1h que je suis dans mon bureau, je pense qu'elle a compris la leçon. Je sors de mon bureau, je descend les escaliers puis j'ouvre la porte de la cave et je trouve Samira par terre inconsciente.
Je m'approche d'elle, jprend son poul, elle respire encore, elle à dû s'évanouir. Je la porte et je la ramène dans sa chambre et je la dépose sur son lit, j'ai un peu abusé là, je descend dans le salon.
J'ai une réunion dans quelques minutes avec mes hommes, je me calle devant la télé et je regarde un match.
Ibra le rejoint dans le salon et regarde le match avec moi, petit à petit, mes hommes arrivent, on commence la réunion, je vois Samira passer mais j'y prête pas attention et je continue à parler.
On finit la réunion, mes hommes retourne à leur poste, je vais voir ce que Samira fait dans la cuisine. Je me lève puis je vais dans la cuisine, elle est en train de cuisiner, merde j'ai pas vu le temps passé, il est déjà 20h.
Bref tant qu'elle essaie pas de se suicidé, elle fais ce qu'elle veut. Je prends mon téléphone je vais appeler Léna.
5 min plus tard cette pute est déjà là.
L - Bébé, tu m'as manqué !
- Arrête de crier putain.
Elle ferme sa gueule, on monte dans ma chambre et on fais ce qu'on n'a faire.
Je suis dans mon lit, l'autre conne est partie, jsuis torse nu et je suis sur mon tel et là la porte s'ouvre et laisse entrer Samira.
S - C'est l'heure de..... Ahhhhh !!!
Elle cache ses yeux avec ses mains, je souris légèrement, elle reste quelque secondes comme ça puis elle se retourne.
S - Le dîner est prêt.
Puis elle part en courant, je met un t-shirt, je descend et je m'assoie à table où il y a mon assiette.
Samira est assise en face de moi et Ibra à coté. Je la fixe du regard pour l'embêter, elle fuit mon regard, ça me fait rire.
Je prend sur moi, et je continue à manger, je fini, je me lève, retourne dans mon bureau puis j'appelle Dani mon enquête pour savoir où est son père.
- T'en ai où ?
D - Depuis que tu as kidnappée sa fille, in donne plus aucun signe de vie comme si il avait disparu.
VOUS LISEZ
Everlasting Flower
RomanceTout bascule dans la vie de Samira le jour où elle se fait kidnapper par Hassan Ben Khamen, un mafieu impitoyable ne connaissait que haine et rancœur et en quête de vengeance. Les deux se déteste au plus haut point dès leur première recontre mais pa...