_chapitre 1_

21 2 6
                                    

J'espère que mon histoire vous plaira
💗🤸🏻‍♀️🌷

- Bonjour je m'appelle
Athéna  kutt j'ai 21 ans, je viens faire un stage universitaire chez vous car je souhaite devenir psychologue.Ce métier me plaît énormément et je souhaiterais pouvoir voir comment vous travaillez.
di-je
- Très bien mademoiselle nous vous contacterons dès que nous aurons des nouvelles merci d'avoir postulé.
me dit la dame qui devait avoir 50ans
- Bien merci
Réponds-je, je me leva de ma chaise et salua la dame est les deux hommes qui était avec elle, entrain de faire passer des stagiaires je me dirige vers la porte qui s'ouvre a une grande vitesse se qui me surpris c'était la jeune femme de l'accueil.

- Madame Manban deux autres stagiaires souhaitaient vous voir.

- Très bien j'arrive dans 2 minutes.

La jeune femme de l'accueil me sourit de manière chaleureuse je ne l'oublierais jamais.Quand je suis enfin sorti du grand bureau, il y avait plein de voitures des Taxis des motos qui roulait a toutes alur, mais moi je prend le métro, en avançant  dans les rues j'ai vue une librairie j'adore lire alors je fonce directement a l'intérieur, il y avait plein de roman mais moi je préfère les ennemie to lovers.
En regardant  dans les rayons j'ai trouvé les miens il y avait des nouveautés mais   j'ai craqué je voulais beaucoup ce roman depuis longtemps son nom  c'est " je t'ai donné mon amour mais tu ma brisé" je l'ai déjà lu sur un site mais je le veux en papier, quand j'ai fini d'acheter le livre j'étais tellement heureuse,que  sans faire attention je me suis un peu beaucoup perdu....
En avançant je regardais dans une rue sombre dans certaines rues il y avait des poubelles des rats ou des chats. Est devant  une rue je me suis arrêtée, il y avait un homme plutôt jeune qui était entrain d'accener des coup mortelles a un homme puis qui le poignarda se qui me fit hoqueter de peur il tourna le regard vers moi, quand je me rendis compte qui avait lâché le corps est il s'avançait vers moi la peur me pris est je me mit à courir sans savoir où aller j'étais perdue. Tout a coup j'entendis quelqu'un Courir derrière moi quand je tournai la tête je le vis qui me poursuivait je courais toute ma vie jusqu'àsque je sois bloqué par un mur sans issue il était la devant moi debout.

- Laisse moi.... tranquille!!!! Je ne t'ai rien fait.

- Ma jolie tu viens de voir un meurtre est tu pense que je vais te laisser.

- Je....je.

Et il se rua sur moi quand je me sentis légèreté, je sentis me retenir pour pas que je tombe quand mes yeux me lachaire d'un seul coup.....

Je ne vais pas écrire plus aujourd'hui pour pas vous spoilers demain je posterais le chapitre 2🐈🌷😸

MA ROBE TACHÉ DE SANG 🩸❤️‍🔥Où les histoires vivent. Découvrez maintenant