Ne me laissez pas toute seeeeeeeule, ha ha.
J'ai envie de participer à un concours sur la plateforme Fyctia. Le concours a déjà commencé, je suis à la ramasse comme d'habitude vous me direz :-)
Donc je vais le prendre en cours sûrement quand j'aurais fini « Le fabuleux destin d'Anna » *goutte sur mon front qui sue.Je vous explique le thème : c'est censé être une Fantasy avec un monde imaginaire donc et une romance au centre de l'histoire. Faut que ça soit un ennemie to lovers.
J'ai plein d'histoires sur mon ordinateur (en ébauche) donc je vais en sortir une de mon chapeau. C'est parfait d'ailleurs parce que j'en ai une qui correspond bien. Bon pas de bol par contre pour vous parce que mon héroïne dans cette histoire n'est pas un personnage fort, vous savez comme on voit souvent en ce moment, en mode guerrière qui a des muscles, qui tue tout ce qui bouge et qui sait passer la tondeuse, c'est plutôt une fille « bête comme ses pieds » et qui passe son temps à prendre du plaisir jusqu'au jour où.... Évidemment un événement va la sortir de sa zone de confort.
L'histoire reprendra en apparence quelques clichés comme j'aime bien, mais pour en faire quelque chose à ma sauce.
Notre héroïne a un côté innocent comme Anna même si elles sont complètement différentes. D'ailleurs j'ai plein de personnages féminins qui ne se ressemblent pas du tout, mais là il y aura une petite ressemblance quand même.
Je ne vous dévoile pas évidemment notre beau mâle :-)Pour le résumé de l'histoire (le derrière de couverture, pas de résumé, on s'entend bien, il y aura des surprises ^^), il sera sur Fyctia quand je l'aurai écrit avec le premier chapitre (franchement c'est pas facile d'écrire un derrière de couverture, ça va être trois lignes et hop)
Bon, l'idée c'est qu'on passe tous un bon moment parce qu'il y aura de l'humour quand même, de l'amour et du drame évidemment, je ne changerai pas ce qui me fait vibrer quand j'écris !
Je réponds aussi à vos inquiétudes (peut-être) : OUI je vais finir « Le fabuleux destin d'Anna » que j'aime d'amour. Vous savez, on approche de la fin et je ne compte pas la bâcler.
Par contre, mon style d'écriture pour le concours va certainement changer, car je vais écrire vite. On a trois mois pour écrire une histoire, donc impossible pour moi qui suis un escargot d'écrire comme j'écris maintenant. Pour me faciliter la tâche : L'histoire sera au présent et écrite à la première personne du singulier. Vous lirez donc une histoire (si vous venez me rendre visite sur Fyctia) à travers les yeux d'une fille qui sera drôle, un antihéros franchement. Mais tellement mignonne. Ha ha.
Si je ne gagne pas le concours ce n'est pas grave (pour gagner, il faut énormément de votes) je pense que je ne vais pas être dans les codes du moment, parce que je vais être la seule à sortir une anti-héroïne 😅 et ce n'est pas du tout la mode ! (Mais l'histoire va être super prenante quand même j'en suis sûre ^^) Le but c'est que j'essaie de me déverrouiller un peu et que j'arrive à écrire un peu plus vite sans me prendre la tête. Si vous me soutenez, ça me fera vraiment plaisir, il faudra liker les chapitres, en fait les votes permettent de débloquer le prochain chapitre !
Voilà voilà pour les nouvelles, sinon j'espère que vous allez tous bien et je vous remercie avec tout mon petit cœur d'être si nombreux/nombreuses avec moi à vibrer pour Anna et Georges. ❤️ On se dit à bientôt pour un nouveau chapitre du : « Fabuleux destin d'Anna »
Et je vous tiens informé quand je commencerai à publier ma nouvelle histoire pour le concours Fyctia : Cœur de roses. On partagera de nouveaux battements de cœur ❤️
Ps : C'est juste un concours qui prendra trois mois sinon je reste sur Wattpad.
VOUS LISEZ
Cœur de roses
Fantasy#fantasy #romantasy #enemiestolovers Je participe bientôt à un concours sur la plateforme Fyctia, ça me ferait plaisir de sentir votre soutien car je vais me sentir toute seule là bas !!