chapitre8

36 0 0
                                    

Il est rester dans la douche cela fait déjà une demi heure et moi je n'arrêtes pas de penser a tout a l'heure je , n'arrive pas a oublier cette censation dont j'ai jamais resentir son baiser etait comme un volcan,🤦‍♀️pourquoi je penses a cela tous ces caresses n'étaient pas pour moi mais pour sa cherie mais pas pour moi ,ça ne me regarde pas pourquoi je pense a cette chose paris tu as déjà quelqu'un de ta vie point et tu l'aime il t'aime alors arrête.

tu as terminé ton petit moment d'amour avec ton fiancé ah je suis ravis pour vous ça ce voir que vous vous aimiez beaucoup.

Oui j'aime beaucoup Oliver c'est mon copain depuis l'université c'est l'homme avec qui je comptes passer ma vie, Oliver est quelqu'un de bien il est très important pour moi et .

il avança sur moi et et je ne peux faire plus de part en arrière car il y avait le lit .

écoute moi je drois te poser cette question ça ne me fait rien que tu sois amoureuse de ton homme repond a cette question.
tu l'aime ?

Qui mon fiancé ?

Oui .

oui oui je l'aime j'ai jamais aimer une personne au tant que lui .

Et si je te dis depuis ce fameuse soir je suis foux de toi et que quand j'ai apris que t'etait partir que ton père t'a mise a la porte j'étais foux de rage je t'ai beaucoup cherché.

arrête on etait pas ami et.

et quoi ça arrive souvent qu'on tombe amoureux des le premier jour moi si , Paris j'etais de toi depuis ce fameux soir ou je t'ai embrassé tu etais si pire si innocente et différente des autres fille .

Arrête de me dire ces chose je suis fiancé arrete sil te plaît je t'en suplie moi je ne vous aime pas mon coeur est déjà prise.

tu crois je ne peux penser a la façon tu as répondu a mon baiser Paris donne moi une chance donne moi la chance de te prouver l'amour que je resens pour toi .

il a pris mes levres dans un baiser douce et tendre ,je ne peux faire cela a Martel je ne me controlais plus je lui ai donner une gifle même moi je ne pensais pas que ça allait êtres ainsi .

je je .

Désoler vous avez raison bonne nuit reposez vous .

je suis Désolé,
ou allez vous ?

je vais prendre une autre chambre .

non je crois c'est a moi de faire cela ici c'est votre chambre .

non dis pas ça vous êtes mon invité,
a demain .

bonne nuit a vous aussi.

Mon Dieu cet homme me domine beaucoup que faire je ne sais pas quoi penser je fais que penser au goût de ces lèvres la réalité c'est que Oliver n'a jamais fais cet effet sur moi .

je ne pouvais vraiment pas dormir car toute la nuit je ne fais que penser a lui et les images ne cessent de passer dans ma tête.

on venait frapper a la porte il etait déjà 11hr30 du matin et je n'etais pas encore
descendue le voir pour voir si ça allait .

Bonjour je suis désoler je crois qu'on va aller plus tôt que prévu car il va y avoir une tempête je pense que si nous déplaçons maintenant on aura la chance d'y arriver chez ta soeur alors allez vous préparer je vous attends en bas .

oh ok je vais me dépêcher.

il était telment bien vêtut un bout de pantalon marron une chemise crème pale et un chaussure blan sa chemise à moitié déboutonné et son parfum même en etant partir l'odeur reste dans la chambre.

Après mettre doucher je me suis minu d'un petite robe courte noir et mon chapeau noir et mon rouge a levre rouge j'étais pas trop maquillée car j'aime pas trop me maquillé ,
je me suis rendue dans la salle de réception en descendue il etait au bas de l'escalier il prenait ma main et il me dit .

tu eres bonita amor ?

Gracias .

La voiture est déjà prête allons y .

il m'ouvre la porte,
il m'a fait monter devant de la voiture c'était un BM blanc .

Ecoute j'aimerais m'excuser pour tous pour la voiture et ce qui sait passer dans la chambre .

il c'est rien passer dans la chambre .

bon oui je tenais a m'excuser je suis vraiment Désoler je suis du gens romantique et tendre je sais me comporter bien avec les femmes mais au lit je suis un sauvage .
pourquoi tu ris ?

Non je trouves vraiment que tu es drôle et blagueur.

ah j'a reusir a te faire sourir ça me plait et j'aime ton sourir amor .

Merci .

un vent et la pluie ma réveillé on dirrait que le temps est déjà arrivé ?

oui je crois qu'on va pas pouvoir y aller
je vais faire demie tour pour aller dans ma maison de campagne et on attendra que ça passe et après on reprendra la route .

d'accord dépêche toi s'il te plait j'ai vraiment la trouille .

je comprends t'inquiète amor .

on etait tremper en arrivant a la maison je ne pouvais pas y croire .
ce chalet est .

oui je sais c'est ici je passe tous mes vacances vous êtes la première inviter personne ne sait qu'elle existe .

vraiment ça me fait vraiment plaisir .

aller vient t'asseoir ,
je vais mettre un peu de feux a la cheminée .

il est telment attentionné et tendre mon Dieu que m'arrive t'il je fais que lui complimenter dans ma tête mon Dieu .

va changer tes vêtements je vais te préparer lq recette de maman du rhum et du gingembre .

ok je vais me changer merci
il y avait une chambre très spacieux peu décoré tres simple .

tu aime ?

il était derrière moi torse nue .

oui c'est vraiment magnifique et c'est tres calmes .

je me suis mis a touser .

aller change toi je t'attends dans le salon .

je me suis vêtu de mon pyjama et une petite sandal arivant dans le salon il etais vêtu d'un pantalon et une chemisette noir .

ah enfin te voila vient t'asseoir pres de moi.

merci .

et voici ta Rhum .

merci

j'eatais assis à attendre le crepissement des bois l'odeur était agréable .

🆘 Mon amour te parle

👌🔥🥰😍🤗

LE SEXE OU MOI Où les histoires vivent. Découvrez maintenant